Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dernier voyage d'un chien âgé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Le dernier voyage d'un chien âgé !      Empty
MessageSujet: Le dernier voyage d'un chien âgé !    Le dernier voyage d'un chien âgé !      Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:54


Le dernier voyage d'un chien âgé !

 
Le dernier voyage d'un chien âgé !      A40df110

Le dernier voyage d'un chien âgé !      A7a53910

Le dernier voyage d'un chien âgé !      A974cc10

Le dernier voyage d'un chien âgé !      Aa64b210
Joseph est l'exemple même de ce que peut être un maître aimant et généreux.
Son chien Zeus est âgé de 15 ans, et la bête est presque sourde.

Son maître a décidé de l’embarquer avec lui dans une formidable aventure : faire le tour de l'Australie à vélo en tractant son chien âgé dans une carriole à l'arrière qu'il a construit lui même.
Au détour de son périple, Joseph rencontre un membre d’un site de partages de photos.
Intrigué par leur étrange équipe, il va à leur rencontre.
Ému, il a pris des photos après que Joseph lui ait raconté son histoire avec Zeus et pourquoi, plutôt que simplement quitter son ami de longue date, il a décidé de l’emmener avec lui dans une dernière aventure inoubliable :
« Je ne veux pas que Zeus meurt simplement. Cet animal a pris soin de moi autant que j’ai pris soin de lui. »
En effet, leur amitié dure depuis 15 ans et Joseph souhaite faire vivre de bons moments à son chien avant de lui dire au revoir.
Joseph accompagne son chien ce voyage dans avec le peu d’argent dont il dispose. Pour cela, il fait du dessin de rue et revend ses croquis pour quelques dollars. Cet homme et son chien méritent tout notre soutien.
Chez Jooky, ça nous a fait penser à la formidable histoire de Shoep et John.Ces récits nous rappellent à quel point il existe des gens formidables et combien l’amour envers nos animaux (qui nous le rendent bien !) peut être fort.

http://www.jooky.fr/a/web/141/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier voyage d'un chien âgé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour son dernier voyage......
» Le dernier baisé...
» Le mystère du voyage de Clyde
» Témoignage d’un dernier souffle
» Mon dernier coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: