Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Empty
MessageSujet: Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar !   Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:39

Samedi 24 aout 2013

Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar !

Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Hajar824 Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Hajar825

« Un spectacle désolant s’offre a ses yeux – de nombreux chatons  ont faits  leurs apparitions » et pour certain ayant perdu leurs mères ne sont pas sevrer !!  La seule et unique façon pour lutter contre cette souffrance est la stérilisation et pour cela nous avons toujours un grand besoin de votre aide.

Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Hajar816  Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Hajar817

Un regard bien triste d’impuissance devant la réalité des choses "se petit minous a perdu sa mère !"Sad Sad 

Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Hajar818 Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Hajar819

Voici quelques photos de dernière minute que notre amie Hajar nous a transmises.  

Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Hajar822 Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Hajar823

Voici l’adresse mail pour les dons via paypal
projet.hajar.rabat@gmail.com .

Et pourquoi pas vous aussi verçer 1 a 2 euros par moi !!!!!

Ou récolte des médicaments a usage vétérinaire « pour la coordination » envoyer vos médicaments a : Georges Laurent, 176 rue Haute Wegge, 4300 Waremme / Belgique. Toujours un grand besoin de Lait en poudre pour chatons, vermifuge, antibiotique, antiparasitaire, pommade ophtalmique etc…
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar !   Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:54

Je m'engage a verçer deux Euros par moi !I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Une semaine de tristesse pour notre Amie Hajar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Amie Hajar toujours sur le pied de guerre !!!!
» Maroc : Notre Amie Hajar persiste et signe !!!
» Rabat / Maroc : Notre Amie Hajar persiste et signe !
» Rabat / Maroc: Beaucoup d’émotion pour notre amie Sanae !
» Fait Divert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: