Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 FRANCE : Cruauté envers un chat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

FRANCE : Cruauté envers un chat ! Empty
MessageSujet: FRANCE : Cruauté envers un chat !   FRANCE : Cruauté envers un chat ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:33


FRANCE : Cruauté envers un chat !

FRANCE : Cruauté envers un chat ! 62546210
Nous avons réfléchis un moment avant de pubier cette photo, mais nous avons décidé qu'il ne devait pas être mort dans l'indifférence après ce qu'il a enduré... Mais aussi pour vous montrer la réalitée de la vie des chats errants qui parfois gentils se laissent attraper mais pas par de bonnes personnes. A tous les chats abandonnés, qui par chance trouve un peu de réconfort sur un point de nourrissage. A tous ceux qui ne croient pas aux appels d'urgence de chats en danger... A toutes les personnes qui pensent qu'un chat ça se débrouille bien dehors... A toutes les personnes qui auraient des infos sur ce chat retrouvé boulevard Varsovie, jetés d'une voiture dans le bas côté. Contact felinsvagabonds11@orange.fr Ce chat a été torturé, un oeil arraché, l'autre la photo parle d'elle même, oreilles mutilées, retrouvé les pattes attachées par du ruban plastique, éventré très nettement dans toute sa longueur... Méfiez vous d'un voisin qui n'aime pas les chats parfois cela aussi peuvent aller très loin c'est le cas à Villemoustaussou et dans bien d'autres villages... Petit Minou repose en paix... On espère un paradis pour toi et un enfer pour tes tortionnaires.
https://www.facebook.com/#!/pages/Felins-Vagabonds-11/142450265910984
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

FRANCE : Cruauté envers un chat ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : Cruauté envers un chat !   FRANCE : Cruauté envers un chat ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:53

je lavait vu que Facebook, et je l'avait partagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
 
FRANCE : Cruauté envers un chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actes de cruauté envers un chat dans un parc de Chambéry!
» La cruauté envers les animaux est inacceptable !
» La cruauté envers les animaux à Chypre !
» USA: abattoir mi en cause pour cruauté envers les animaux
» (BELGIQUE) STOP A LA CRUAUTE ENVERS LES ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: