Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maroc "Groupe des 5" Notre Amie Rajae en tournée..

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Maroc "Groupe des 5" Notre Amie Rajae en tournée.. Empty
MessageSujet: Maroc "Groupe des 5" Notre Amie Rajae en tournée..   Maroc "Groupe des 5" Notre Amie Rajae en tournée.. Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:02

Georges Laurent « Responsable de la coordination du Groupe des 5 » – INFORME – MA VISITE AU MAROC EST PRÉVUE DANS LA PREMIÈRE QUINZAINE DU MOIS D'AVRIL…

Maroc « Groupe des 5 » Malgré son état grippal et se depuis plusieurs jours, notre amie Rajae de Rabat, a décidé de surmonter ces maux de tête pour aller à la rencontre des chats de son cartier, car pour elle, il n'était pas question de les laisser un jour ou deux sens nourriture.

Maroc "Groupe des 5" Notre Amie Rajae en tournée.. 43292810 Maroc "Groupe des 5" Notre Amie Rajae en tournée.. 43406411

Lors de cette tournée, elle fait la rencontre d’un pauvre chat qui devait par les apparences avoir été percuté par un véhicule et cela devait être récent, « un moment pénible à surmonter ».

Dans le prolongement de sa tournée, Rajae fait une deuxième rencontre aussi touchante que la présidente, j’en ai moi-même les larmes aux yeux, pour ces deux pauvres petits chiens livrés à eux-mêmes et qui doivent crier famine, « Un avenir bien précaire les attend.»


Maroc "Groupe des 5" Notre Amie Rajae en tournée.. 43259810

Tout ce qu'a pu faire notre amie Rajae c’est de leurs données un repas mieux adapter et plus alléchant, autre que c’est os, qui pourrait causer des problèmes graves à leur organisme. Elle ce sent impuissant et aurait souhaité pouvoir en faire davantage.

Georges Laurent, après avoir poser la question a notre amie Rajae , afin dans savoir d’avantage au sujet de c’est deux pauvres chiens, voici sa réponse :
Rajae : Bonjour Georges pour les chiots, ils appartiennent à un couple qui ramasse les déchets dans les poubelles, je les donner une boite de pâté mais j avais pas l occasion de prendre une autre photo car j'ai pris la première photo en cachette, j avais peur que le couple me voit et refuse de filmer les chien. Merci beaucoup à toi c'est très gentil.

« Comme toujours au Maroc, trop peu d’associations disposent de refuge adapté aux bien-être de tous ces pauvres animaux et s’ajoutent à cela les moyens financiers « le premier responsable ce sont les autorités Marocaines qui montrent de l’indifférence à la souffrance des animaux ».Les bénévoles font suivant leurs possibilités et le peut qui est fait, c’est déjà bien..

https://www.facebook.com/laurent.georges.5/posts/pfbid02QpQ2KhCAFX4CwWzrkL1r7U2rAgKD74CFcEUnHiyJCcoULNwPeJJphH4N6uNzpsKtl

https://www.facebook.com/laurent.georges.5

Les Amis, bous avons un grand besoin d’aine, afin de subvenir dans les prochains jours en nourriture. SVP ne les oubliés pas, par votre petit don via notre compte PayPal : paypal.me/GeorgesLaurent1
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Maroc "Groupe des 5" Notre Amie Rajae en tournée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc : Notre Amie Imane ,lance un appelle aux secours
» Maroc "Groupe des 5" Sanae en tournée des chats des rues
» Maroc:notre Amie Imane, viens au secours de plusieurs minous
» Casablanca / Maroc : Notre Amie Imane est un peux désespérer
» Rabat / Maroc : Notre Amie Hajar persiste et signe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: