Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elle tue un lion et s'en vante!

2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Elle tue un lion et s'en vante! Empty
MessageSujet: Elle tue un lion et s'en vante!   Elle tue un lion et s'en vante! Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:53

Bonjour à tous! Voici l'honteux cliché posté par une présentatrice TV! Sad Sad Sad 

Une présentatrice pose fièrement à côté du lion qu'elle vient de tuer
---------------------------------------------------------------------------------------
17/11/2013

Source: www.7sur7.be

Une présentatrice télé est vivement critiquée après avoir posté une photo d'elle sur Facebook, posant avec un lion mort qu'elle dit avoir abattu lors d'une chasse en Afrique du Sud.

Melissa Bachman, qui travaille pour l'émission Winchester Deadly Passion, a légendé sa photo: "Une incroyable journée de chasse en Afrique du Sud." Ce n'est pas la première photo du genre partagée par la jeune femme: sur Facebook, on la voit poser fièrement à côté d'un crocodile, d'une antilope, d'un zèbre, d'un ours, tous morts.

De nombreux téléspectateurs et internautes sont scandalisés par celle du lion en particulier. Melissa est taxée de "femme sans coeur", beaucoup trouvant cette photo "honteuse".

En Afrique du Sud, une pétition circule pour que Melissa soit désormais interdite d'entrée dans le pays. Elle a déjà récolté plus de 38.300 signatures. Une page Facebook baptisée "Stop Melissa Bachman" a également été créée.

Elle tue un lion et s'en vante! Media_xll_6267408

Lien vers la pétition

http://www.thepetitionsite.com/387/581/929/stop-melissa-bachman/
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Elle tue un lion et s'en vante! Empty
MessageSujet: Re: Elle tue un lion et s'en vante!   Elle tue un lion et s'en vante! Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:39

Je ne vois pas ou est la fierté dans cette acte criminelle, elle devrait plutôt avoir honte !Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Elle tue un lion et s'en vante!
Page 1 sur 1