Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers!

3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers! Empty
MessageSujet: Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers!    Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

Belgiqe/Hannut: Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers !

Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers! 16321310
Raya, 14 ans, aime partir en vadrouille. Mais dimanche, la chienne a bien failli perdre la vie en s’échappant de sa maison à Thisnes. Le labrador est tombé dans un ruisseau, et était coincé dans l’eau.
Heureusement, un passant a prévenu les pompiers de Hannut qui sont arrivés à la rescousse et ont sauvé l’animal de la noyade. « Un pompier a même enlevé sa veste et l’a mise sur Raya pour éviter qu’elle prenne froid », raconte sa propriétaire, Nicole Dupont.

Couchée tranquillement sur le carrelage de sa maison à Thisnes (Hannut) Raya, 14 ans, a encore de la vase dans ses poils. « J’attends un peu avant de lui donner un bain », sourit sa propriétaire Nicole Dupont. C’est vrai que ce labrador a vu assez d’eau pour toute sa vie ce dimanche. Et si aujourd’hui, elle semble en pleine forme, elle a bien failli y passer, il y a deux jours.

Alors que Nicole et son mari étaient partis en France, le labrador s’est échappé de son domicile. « C’est ma fille, Julie, qui soigne les animaux quand on n’est pas là. Nous étions sur la route du retour, lorsqu’elle m’a appelée pour me dire que Raya n’était plus là. Il était environ 14h30. Notre labrador était dans le jardin, et a dû trouver un trou dans la clôture pour aller en vadrouille. Elle a l’habitude de partir seule en balade. Mais elle a fait une thrombose il y a deux semaines. On se disait donc qu’elle s’était calmée et ne risquait plus de s’enfuir  ».
http://www.lameuse.be/968527/article/regions/huy-waremme/actualite/2014-03-24/hannut-raya-le-labrador-sauvee-de-la-noyade-par-les-pompiers
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine

MessageSujet: Re: Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers!    Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers! Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:07

cheers 
.bravo au pompier et tous fins bien
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers!    Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers! Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:29

Heureusement que les pompiers sont la et pour eux bien souvent un animale ou un être humain il n'y a pas de différence l'animal lui aussi est en être vivant a part entière !
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers!    Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers! Icon_minitime

Raya, le labrador, sauvée de la noyade par les pompiers!
Page 1 sur 1