Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis passé par Casablanca!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Empty
MessageSujet: Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis passé par Casablanca!   Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:28

Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca!

Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca au refuge de Hanane et par la même occasion de  rencontré une petite jeune fille formidable que je connais depuis plus d’un an "la sœur de Mounia" et pour remise en mémoire l’histoire de deux chiens des rues -  Linda et Rosa "

https://lota029.1fr1.net/t10111-mounia-de-casablanca-persiste-et-signe

Photos: A gauche Mounia et a droite Imane.

Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Bild0224 Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Bild0110

Imane a repris la relève de sa sœur qui a fondée un foyer pour partir dans un autre pays et je lui souhaite beaucoup de bonheurs et encore merci pour se qu’elle a fait pour tous ses animaux des rues de Casablanca. "lmane"  un nom que je ne suis pas près d’oublier « IMANE » qui a toutes mon estime et ma gratitude pour sa persévérance afin de venir en aide a tous ses déshériter des rues de son cartier « chiens et chats »  

Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Bild0112 Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Bild0111

Par la même occasion nous nous somme donc rendu au refuge de Hanane ou j’ai été reçu chaleureusement, un refuge loin d’être un trois étoile comparativement a certain refuge en Belgique, mes un refuge exemplaire ou je ne vois rien a reprocher sur le bien être des animaux, propreté des enclos,  les chien circule librement dans des enclos spacieux et ne présente aucun comportement de chien tresser « des chiens complètement relaxe » aucun comportement d’agressivité, nourriture varier et approprier.  

Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Bild0315 Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Bild0316

A gauche Notre Amie Imane et a Droite  Hanane qui effectue un petit tour d'inspection dans la chaterie!

Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Bild0412 Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Bild0317 

A gauche moi et Linda et Rosa "mes deux protégés" et a droite Imane.

Au refuge Hanane a Casablanca:A gauche Hanane au millieux Moi et a droite Imane !  

Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! 19042010

Tous les chiens sont stérilisés et vaccines loin de vivre comme dans certain de nos refuge peut être luxueux mes dans des enclos exigu derrière des barreaux d’une prison….Nous avons discuté sur le fonctionnement du refuge. Par la même occasion j’ai eu l’occasion de voir Imane et moi nos deux protéger  « Linda et Rosa » en très bonne santé comme tous les autres chiens du refuge et nous avons été envahis  de gros bisou a ne plus en finir. Une journée que je ne suis pas près d’oublier. Encore Merci a Hanane de m’avoir recu…
https://www.facebook.com/nadine.vool?fref=hovercard#!/hanane.ahpae?fref=ts


Dernière édition par georgeslaurent le Mer 9 Avr - 14:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis passé par Casablanca!   Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis  passé par Casablanca! Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:16

un grand ravo a toute les deux pour ce quel font
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Séjour au Maroc a Rabat : Je suis passé par Casablanca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc "
» «"Compte rendu de mon séjour" Rabat-Agadir-Casablanca-Ouarz
» Compte rendu de mon séjour aux Maroc du 28/08 au 13/09-2015
» MON SÉJOUR AU MAROC:MOMENTS DE DÉTENTES ET DE RELAXATION »
» Mon séjour au Maroc pas comme les autres"plein de tristesse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: