Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cannelle, revenue de l'enfer en Roumanie, sauve une dame....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Cannelle, revenue de l'enfer en Roumanie, sauve une dame.... Empty
MessageSujet: Cannelle, revenue de l'enfer en Roumanie, sauve une dame....   Cannelle, revenue de l'enfer en Roumanie, sauve une dame.... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:16

Auvelais: Cannelle, revenue de l'enfer en Roumanie, sauve une dame qui se noyait dans la Sambre

Cannelle, revenue de l'enfer en Roumanie, sauve une dame.... 12555110
Alors que son maître la promenait, Cannelle a vu, ou plutôt senti, une personne en train de se noyer dans la Sambre, mercredi soir, à Auvelais. Elle a donné l’alerte et a ainsi contribué au sauvetage d’une dame .  

Sans Cannelle, une dame se serait sûrement noyée dans la Sambre, à quelques centaines de mètres de la Grand-Place d’Auvelais, mercredi peu avant 22h.
«Mon fils, Vincent, lui faisait faire sa promenade du soir», explique Jasmine Cerfontaine, qui a recueilli cette petite chienne de sept mois en provenance de Roumanie. «Elle est très peureuse, toujours à l’affût.À un moment, elle s’est arrêtée, levant la patte comme un chien d’arrêt avant de filer en direction de la Sambre. Comme elle ne répondait pas à ses appels, mon fils a couru à sa suite. Il a alors vu qu’une personne était en train de se noyer. Il a donné l’alerte et c’est un batelier qui a plongé pour sauver la dame.»

C’est en fait un plaisancier hollandais de 64 ans, dont le bateau était à quai, qui a sauté dans l’eau pour ramener la dame sur la berge, où elle a été prise en charge par les secours.
Après avoir passé la nuit à l’hôpital d’Auvelais, la dame, totalement hors de danger, a pu regagner son domicile.
Quant à Cannelle, grâce à ce formidable geste, elle a récompensé les gens qui l’ont sortie de Roumanie, où une loi autorise la mise à mort des chiens errants. «Elle est en Belgique depuis un mois et est arrivée chez nous voici trois semaines seulement», explique Jasmine Cerfontaine. «Les gens de l’association «Stop aux massacres des chiens en Roumanie» ont de quoi être fiers.»

http://www.lameuse.be/1029450/article/2014-06-12/auvelais-cannelle-revenue-de-l-enfer-en-roumanie-sauve-une-dame-qui-se-noyait-da
Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle, revenue de l'enfer en Roumanie, sauve une dame....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Roumanie «Attrapeurs de chien en Roumanie"
» Cannelle : Renvoi en correctionnel du chasseur
» Un chasseur va être jugé pour la mort de Cannelle
» (France) Non lieu ! l’ourse cannelle meurt pour la deuxième
» (G B) Vote contre la chasse au renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: