Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 CE QUE DIT LE CODE PENAL MAROCAIN !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

CE QUE DIT LE CODE PENAL MAROCAIN !  Empty
MessageSujet: CE QUE DIT LE CODE PENAL MAROCAIN !    CE QUE DIT LE CODE PENAL MAROCAIN !  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:38


Hanane Cause Animale : CE QUE DIT LE CODE PENAL MAROCAIN !

CE QUE DIT LE CODE PENAL MAROCAIN !  Codepy10

Article 218-3
Constitue également un acte de terrorisme, au sens du premier alinéa de l'article 218-1 ci-dessus, le fait d'introduire ou de mettre dans l'atmosphère, sur le sol, dans le sous-sol ou dans les eaux, y compris celles de la mer territoriale, une substance qui met en péril la santé de l'homme ou des animaux ou le milieu naturel.

Article 601
Quiconque empoisonne des animaux de trait, de monture ou de charge, des bêtes à cornes, des moutons, chèvres ou autre bétail, des chiens de garde ou des poissons dans des étangs, viviers ou réservoirs, est puni de l'emprisonnement d'un à cinq ans et d'une amende de 200 à 500 dirhams.
Article 602
Quiconque, sans nécessité, tue ou mutile l'un des animaux mentionnés au précédent article ou tout animal domestique, dans les lieux, bâtiments, enclos et dépendances ou sur les terres dont le maître de l'animal tué ou mutilé est propriétaire, locataire ou fermier, est puni de l'emprisonnement de deux à six mois et d'une amende de 200 à 25 dirhams.

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com En ligne
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

CE QUE DIT LE CODE PENAL MAROCAIN !  Empty
MessageSujet: Re: CE QUE DIT LE CODE PENAL MAROCAIN !    CE QUE DIT LE CODE PENAL MAROCAIN !  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:39

LAURENT Georges : Merci pour l'info sur le code pénal au Maroc ! Le code pénal c'est bien mes il faut qu'il soit appliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com En ligne
 
CE QUE DIT LE CODE PENAL MAROCAIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Association Marocain : « Umpa Maroc » appel au secour...
» la guerre du gouvernement marocain aux pauvres chiens errant
»  « Lota Animal Mon Ami » a décidé de faire un parrainage «
» Pour L'abolition De L'article 842 Du Code Civil Italie
» Belgique : bientôt un code du bien-être animal (pour la tv)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: La législation-
Sauter vers: