Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"

Aller en bas 
+3
sarahvolodia
super_fabi25
georgeslaurent
7 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:21

--------------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour a tous les visiteurs qui viennent nous rendre visite sur le Forum « Lota Animal Mon Ami» https://lota029.1fr1.net/ (votre Forum). Nous vous invitons à vous inscrire comme membre, par votre présence vous rehaussé l’importance à la cause que nous défendons, car n’oublions pas : l’union fais la force ! Ensemble nous pourrons luter contre tous les problèmes et les abus infligés aux animaux, ils ne demandent pas de pitié mes bien d’être aidé. Venez nous rejoindre, vous avez la possibilité de participer directement vous aussi à nos différentes rubriques, insérer des articles, pétitions, faire part de vos remarques sur les différents sujets et pourquoi pas y placer des photos de vos petits compagnons et de vous!
Les Administrateurs et modérateurs

Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Chat4410

[center]


Dernière édition par georgeslaurent le Dim 1 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
super_fabi25

super_fabi25


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 17/05/2007

Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

Cher Georges,
Je tiens à te féliciter pour ton dévouement vis à vis des animaux.
A nos jours, rare sont les personnes qui se préoccupe de la souffrance animal.
Je tiens à te dire que concernant la maltraitance, je voudrai qu'il y ai des lois très sévères pour que l'on puisse réduire toute cette souffrance ou les gens ne prennent pas réellement conscience que la vie des animaux est la même que celle des humains. Honteux à ceux qui s'attaque à de pauvres bêtes sans déffense. Pour moi je les considère que les être vivant à pars entière, et que moi je ne saurai pas vivre sans animaux.
A bientôt
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/super_fabi25
sarahvolodia

sarahvolodia


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Lingolsheim-Alsace- France
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:08

Heureuse de trouver et discuter avec des personnes qui ont une sensibilité et un amour pour les animaux. Celà me change des personnes que je rencontre toute la journée et qui n'ont d'autre préoccupation, faire de l'argent. Je suis vendeuse celà manque de poésie souvent et le profit n'est pas ma tasse de thé. Mais il faut que je travaille il faut les nourrir mes 4 gros chats gâtés et exigeants. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:52

Effectivement c'est rare que les gens ont du cœur pour les animaux. Ça fait longue temps que une loi aurait du pour arrêter la maltraitance. Tu pense comme moi. Moi je les considere comme nos bébés car ils ont un cœur, poumons, oreilles, nez, bouche, pattes etc. La seule convenant. ce qu'ils ne peut pas parler comme nous. Dommage. Malheureusement les gens rie de moi quand je leurs dit que je les considère comme des êtres humain mais moi je m'en fou. Moi ma priorité ce sont les animaux.

Moi je communique seulement avec les gens qui aiment les animaux. À part de ça oubli le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:53

Bonne semaine Georges vool et Georges Laurent. Et tous les humains qui aiment les animaux.


amicalement Cynthia et princesse Cynthia ( le nom de mon chat))
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:35

Merci Cynthia et bonne semaine à toi également ainsi qu'à ta petite famille à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: a Cyntia   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:48

[b] oui je te donnes tout à fait raison lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunaaurélie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: coucou   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:37

bonjour

je parle beaucoup de vous sur facebook et des que j en aurai l occas je le farai autour de moi aussi
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:51

lunaaurélie a écrit:
bonjour

je parle beaucoup de vous sur facebook et des que j en aurai l occas je le farai autour de moi aussi
bon courage

Merci a toi, mes je suis une personne comme temps d’autres, chacun fais suivant ses possibilité et je suis sur que toi aussi tu fais beaucoup pour la cause animal. Seul je ne s’ai rien faire, ensemble oui !!!!

Dossiers de grande importance traités par georges Laurent
https://lota029.1fr1.net/dossiers-de-grande-importance-traites-par-georges-laurent-f26
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:31

Georges Vool a écrit:
Merci Cynthia et bonne semaine à toi également ainsi qu'à ta petite famille à quatre pattes.

Je sus dsl Georges Vool je viens de voir ton message. Je devrais venir souvent sur les moderateurs. Quelque chose que je ne pense pas. Je te souhaite une agrealble semaine ensoleillée à toi et gros bisou à tous tes bébés à 4 pattes

Amicalement Princesse Cynthia et sa maman Cynthia


Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" 5_juin10

Photo crée par Ghislaine. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"   Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur votre forum "Lota Animal Mon Ami"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Lota Animal Mon Ami » en veilleuse…..
» Impressions orthographiques...
» (B) HANNUT Les daims fugitifs ont été abattus..
» (Belg) contre les abus dans les refuges de Anvers et Kontich
» Très bon forum! bravo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les administrateurs et modérateurs vous parlent-
Sauter vers: