Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les chats et les chiens mangent-ils de l'herbe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pourquoi les chats et les chiens mangent-ils de l'herbe ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les chats et les chiens mangent-ils de l'herbe ?   Pourquoi les chats et les chiens mangent-ils de l'herbe ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:46

Pourquoi les chats et les chiens mangent-ils de l'herbe ?

Bien des propriétaires de chats connaissent probablement très bien le scénario suivant. Vous regardez par la fenêtre et vous remarquez que votre chat est occupé à mordiller un brin d'herbe. Bien sûr, vous n'y comprenez rien car votre chat a suffisamment de nourriture fraîche et exquise à sa disposition. D'ailleurs, ce phénomène ne touche pas uniquement les chats, mais également les chiens.



Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la nourriture que vous servez à votre chat ou votre chien qui pose problème. En effet, ce que fait votre animal domestique est totalement naturel et n'est généralement pas anormal.

Bien que la consommation d'herbe soit un comportement naturel pour les chats et les chiens, nous devons néanmoins tenir compte de certains aspects.

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Pourquoi les chats et les chiens mangent-ils de l'herbe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ?
» Un rats qui aime les chats « pourquoi pas !! »
» Pourquoi les chiens ont-ils la truffe mouillée ?
» chats et chiens
» Chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Santé: Le vétérinaire vous conseille!!!!!-
Sauter vers: