Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Contre l'exportation d'animaux égyptiens vers l'Asie!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Contre l'exportation d'animaux égyptiens vers l'Asie! Empty
MessageSujet: Contre l'exportation d'animaux égyptiens vers l'Asie!   Contre l'exportation d'animaux égyptiens vers l'Asie! Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:47

Bonjour à tous! Triste nouvelle en Egypte! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser!Le Gouvernement égyptien a signé "un pacte" avec la Chine qui implique l'exportation de 10,000 ânes de l'Égypte à la Chine où ils seront utilisés pour fabriquer des médicaments traditionnels. Le gouvernement se prépare à signer un autre accord pour expédier des chiens errants en Corée du Sud pour la fabrication de nourriture. Il faut stopper cet accord!

http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/707/415/271/stop-the-egyptian-government-from-exporting-10.000-donckeys-to-china-stray-dogs-to-south-korea/

Contre l'exportation d'animaux égyptiens vers l'Asie! Un-fermier-burkinabe_0_730_460
Revenir en haut Aller en bas

Contre l'exportation d'animaux égyptiens vers l'Asie!
Page 1 sur 1