Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ma petite famille...!

2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Ma petite famille...! Empty
MessageSujet: Ma petite famille...!   Ma petite famille...! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:57

Je vous présente FANY, une petite Shit-Su de 2 ans, adoptée a l'âge de
de 4 mois. Elle servait de peluche dans une famille de 5 enfants, elle était traînée de gauche a droite et de droite a gauche et tout cela dans les rues du voisinage!!!!!Je n'ai jamais compris comment par caprice d'un enfant,on pouvait leurs offrirent un petit animal!

Ma petite famille...! Fany_b10

Fany a 4 mois c'est retrouvée 2 fois a la S.P.A.! personne ne s'inquiétait de ces absences et passait des nuits dehors,jusqu'au jour ou elle a trouvé le moyen de passer sous la cloture de mon jardin....Tout les jours je la retrouvais chez moi ..elle avait compris ou elle mettais ces petites pattes,
c'est a dire dans une famille ou elle ne servirait jamais de peluche mais qu'elle serait considérée comme une petite personne a part entière.....!
Je me suis donc arrangée avec ses propriétaires pour leur racheter, mais ils me l'on donnée, car elle les gênais...l'histoire fini bien puisque maintenant elle est super gâtée. C'est mon deuxième bébé d'amour!!
Ghislaine.[center]
Revenir en haut Aller en bas
La Fiotte

La Fiotte

Ma petite famille...! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille...!   Ma petite famille...! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:37

ton histoire est trés belle et ta puce est super jolie bravo pour ce que tu as fait encore un loulou qui a trouver le bonheur bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille...!
Page 1 sur 1