Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma petite famille que j'adore.....

5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Ma petite famille que j'adore..... Empty
MessageSujet: Ma petite famille que j'adore.....   Ma petite famille que j'adore..... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:58

Salut les amis,

Je vais vous présenter ma petite famille et je commencerais par mon vétéran, un York.., mal castré de près de 21 ans, un chien recueilli et répondant au nom de « Petit » un amour de chien !!!
Il présente de grave problèmes de santé depuis près de 3 ans, cœur et reins et a trois reprise rescapé de la mort, notre vétérinaire n’en reviens pas. Voici quelques photos….

Mai 2010
Depuis plusieurs jours petit ne veux plus manger "Cratinine et Urée"

Ma petite famille que j'adore..... 00000012

Colette, sa maman passe la nuit avec Petit pour lui donner a boire toutes les demis heures pour faire retombé la créatinine...

Ma petite famille que j'adore..... Petit110

Toujours Petit (son état de santer saméliore de mieux en mieux ) mes cette fois au coté de Pupusse "deux grands copains), chat male castré , notre voisin n’en voulait plus et pupusse passait toutes les nuits dans notre sapin en pleine hiver il devait avoir plus ou moins 3 ans et nous avons décidées moi et mon épouse de l’adopter , il doit avoir maintenant près de 10 ans et est en superbe forme.

Ma petite famille que j'adore..... 00000014

Thomossum, chate, femelle, stérilisé, plus ou moins 13 ans, recueillie, son maitre n’en voulait plus, très câline, « un petit caprice ne veut boire qu’au robinet de la cuisine »

Ma petite famille que j'adore..... Bild0010

7 Juin 2010
Depuis 1 mois et demis tous vas pour le mieux pour petit « en superbe forme comme un jeune premier – seulement ne crions pas trot vite victoir ?
Petit viens chaque jour promenée avec nous, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Ma petite famille que j'adore..... 00000015

Je n'oublerais pas de cité Flocon notre loulou , femelle qui nous a fais une peur bleux ses derniers jours "opération de la vésicule et de l'enlèvement de deux modules a l'intestin" il vat de mieux en mieux!! (photo prise l'ors de notre visite a l'hopital)
Ma petite famille que j'adore..... Flocon12
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite famille que j'adore.....   Ma petite famille que j'adore..... Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:07

Belle famille de gros gâtés à ce que je vois.
Chez toi aussi on voudrait-être chien ou chat.lol
Super la petite promenade l'après-midi dans un panier portable. cheers
caresses à tout le monde.
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Ma petite famille que j'adore.....   Ma petite famille que j'adore..... Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:41

magnifique photos. Je suis contente que toute ta famille vont bien. Aujourd'hui de vais à la plage est je vais essayé e alume une chandelle pour toute ta famille.

cheers cheers cheers cheers cheers

M'tante est contente de vous. Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Petit est tellement cute dans un sac et a côté de sa maman. Malheusement les caprices des animaux sa on les laisse faire jusqu'a une certain point. Thomossum il aime boire de l'eau de cuisine. J'imagine que l'eau est meilleur au robinet de la cuisine et d'habuitude c'est les animaux les bosses de la maison. Est-ce que tu es d'accord. Bien pour tes bébés oui. Continue Thomossum faire des caprice. Je suis sure à 110% que ton papa et maman te laisse faire. Bravoooooooo. Ici chez moi c'est princesse Cynthia la bosse sauf quand elle grignotte sur mes fils d'écouteurs. Je peux dire non 50 x ellel va faire sa tête alors je la met sur mon lit mais elle reviens pour ce faire pardonner comme si je l'avais frapper. Elle est une petie monstre bien aimée

Ma petite famille que j'adore..... Prince10

photo prise en 2010
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Ma petite famille que j'adore.....   Ma petite famille que j'adore..... Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:13

La famille est magnifique !!!! cheers
Petit et Flocon, 2 grands rescapés,ils sont supers....bravo cheers cheers cheers
aznb19

aznb19

MessageSujet: Re: Ma petite famille que j'adore.....   Ma petite famille que j'adore..... Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:35

merci pour ces belles images de paix
alexia

alexia

MessageSujet: Re: Ma petite famille que j'adore.....   Ma petite famille que j'adore..... Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:48

Encore plein de beaux moments et de bonheurs a vous tous!
Heureuse pour Flocon.
Doudouces a tous les louloux:))
http://toutounealex.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite famille que j'adore.....   Ma petite famille que j'adore..... Icon_minitime

Ma petite famille que j'adore.....
Page 1 sur 1