georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Ma petite famille que j'adore..... Ven 18 Juin - 23:58 | |
| Salut les amis, Je vais vous présenter ma petite famille et je commencerais par mon vétéran, un York.., mal castré de près de 21 ans, un chien recueilli et répondant au nom de « Petit » un amour de chien !!! Il présente de grave problèmes de santé depuis près de 3 ans, cœur et reins et a trois reprise rescapé de la mort, notre vétérinaire n’en reviens pas. Voici quelques photos…. Mai 2010Depuis plusieurs jours petit ne veux plus manger "Cratinine et Urée"Colette, sa maman passe la nuit avec Petit pour lui donner a boire toutes les demis heures pour faire retombé la créatinine...Toujours Petit (son état de santer saméliore de mieux en mieux ) mes cette fois au coté de Pupusse "deux grands copains), chat male castré , notre voisin n’en voulait plus et pupusse passait toutes les nuits dans notre sapin en pleine hiver il devait avoir plus ou moins 3 ans et nous avons décidées moi et mon épouse de l’adopter , il doit avoir maintenant près de 10 ans et est en superbe forme.Thomossum, chate, femelle, stérilisé, plus ou moins 13 ans, recueillie, son maitre n’en voulait plus, très câline, « un petit caprice ne veut boire qu’au robinet de la cuisine »7 Juin 2010Depuis 1 mois et demis tous vas pour le mieux pour petit « en superbe forme comme un jeune premier – seulement ne crions pas trot vite victoir ? Petit viens chaque jour promenée avec nous, comme vous pouvez le voir sur la photo.Je n'oublerais pas de cité Flocon notre loulou , femelle qui nous a fais une peur bleux ses derniers jours "opération de la vésicule et de l'enlèvement de deux modules a l'intestin" il vat de mieux en mieux!! (photo prise l'ors de notre visite a l'hopital) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille que j'adore..... Sam 19 Juin - 2:07 | |
| Belle famille de gros gâtés à ce que je vois. Chez toi aussi on voudrait-être chien ou chat.lol Super la petite promenade l'après-midi dans un panier portable. caresses à tout le monde. |
|
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille que j'adore..... Sam 19 Juin - 21:13 | |
| | |
|
aznb19
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille que j'adore..... Sam 19 Juin - 22:35 | |
| merci pour ces belles images de paix | |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille que j'adore..... Dim 20 Juin - 0:48 | |
| Encore plein de beaux moments et de bonheurs a vous tous! Heureuse pour Flocon. Doudouces a tous les louloux:)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille que j'adore..... | |
| |
|