Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ma petite famille....(suite)

AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Ma petite famille....(suite) Empty
MessageSujet: Ma petite famille....(suite)   Ma petite famille....(suite) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

Je vous présente mes 2 autres Yorks,a gauche SOPHIE,elle a 6ans 1/2,

Ma petite famille....(suite) Capric11

elle m'a été offerte par mon fils qui est allé la chercher a la S.P.A. elle avait 9 mois. A droite c'est COOKIES sont fils qui aura 5 ans le 9/8/07.
ses , les animaux sont honnête et sincère

Ma petite famille....(suite) Capric15

Au centre c'est CAPRICE , élevé au biberon dès 4 semaines car il a été abandonné par sa maman qui était une chatte sauvage et trouvé sur un

Ma petite famille....(suite) Sans_t12

chemin de fer ! Al'âge de 5 ans il prenait toujours le biberon, c'est vous dire s'il portait bien son nom !!! Je parle au passé car il m'a quitté il y a 3 mois, il allait sur ses 19 ans ...toujours en forme ,mais ces 6 derniers mois il est denu aveugle mais ce débrouillais comme un chef...hélas la vieillesse a fait son oeuvre, mais il a eû une tres belle et longue vie, ce qui soulage un peut ma peine!!!! Maintenant qu'il est au paradis des chats , il veille sur ces frères et soeurs !!!!!
Ghislaine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille....(suite)
Page 1 sur 1