Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière Empty
MessageSujet: J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière   J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:26

J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière

Il est à la Louvière. Ce sont ses derniers jours de vie....
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/croise-labrador-6-mois-a-la-Louviere-Belgique-t96716.htm?highlight=labrador



mâle trouvé. Il est hyper gentil, mais un peu craintif ( effrayé ?). Il pèse 25-30 kg.
Je pense qu'il n'est pas déraisonnable de considérer que l'endroit y est pour quelque chose surtout si on considère son âge !

C'est un bébé et son histoire est encore à écrire.
Faites quelque chose pour lui, il est bien au delà de son délai. Je rappelle qu'il est là depuis le 31 mai, et que deux chiots de son âge (Réglisse et Caramel) ont été euthanasiés il y une semaine.
Il est miraculeux qu'il soit encore là, mais ses jours, ses heures sont comptées...........aidez le !

Une famille d'accueil, une asso, viiiiiiiiiiiiiite !!!

Selon moi, si ce loulou n'est pas adopté courant cette semaine, il ne passera pas le prochain WE, il y a trop longtemps qu'il est là !

J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière Adopti14

Si vous voulez le sauver, ALORS faites quelque chose pour lui, adoptez le, devenez FA, ou payez ses frais de sortie, même ne serait ce qu'une partie.

Ok avec les autres chiens; à éduquer avec les chats
FA ou adoptant
covoit possible

contact solidarite_chiens_belges@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière Empty
MessageSujet: JOKER va mourir ce LUNDI suite à une annulation d'adoption!!   J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:47

JOKER va mourir ce LUNDI suite à une annulation d'adoption!!! (LOUVIERE)!!!

JE DIFFUSE UNIQUEMENT, EN REVANCHE, JE PRENDS LA MOITIE DES FRAIS DE CE CHIEN EN CHARGE SI ON LE SAUVE DE LA MORT!
SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION, APPELEZ!!! JE NE PEUX PAS DU TRAVAIL, IL SERA TROP TARD! NOUS N'AVONS PAS LE TEMPS DES INTERMEDIAIRES!!!!

Joker vit probablement ses dernières heures , il paraît qu'il ressemble à un croisé staff! Ce qui est totalement faux!
MERCI A LA PERSONNE QUI A INDIQUE DE FAUSSES INFOS!

Alors que c'est bien un croisé labrador - berger !!! Du n'importe quoi!!

Il devait être euthanasié vendredi et ne l'a pas été grâce à sa réservation .Elle sera annulée demain.

Je serai à La Louvière jusque 10h demain matin , si vous avez une solution pour lui , contact direct : 0033 484 17 27 23

mâle trouvé
FA ou adoptant
covoit possible

contact solidarite_chiens_belges@hotmail.com

Cahlan Sarah
Revenir en haut Aller en bas
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière Empty
MessageSujet: Re: J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière   J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:29

Sad décidément c'est vraiment la période il est si jeune en plus j'aimerai tant qu'il ait une chance au bonheur ce loulou, une chance de pouvoir vivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière Empty
MessageSujet: Re: J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière   J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoiselle husky va mourir à la Louvière (Belgique)
» : GROSSE URGENCE: Speedy, 6,5 mois risque de mourir ds les j
» Je vais m'exprimer.
» LE MOUROIR - LA LOUVIÈRE
» refuge de La Louvière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: