Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"WSPA" Victoire pour les toraux Espagnol en perspe

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

"WSPA" Victoire pour les toraux Espagnol en perspe Empty
MessageSujet: "WSPA" Victoire pour les toraux Espagnol en perspe   "WSPA" Victoire pour les toraux Espagnol en perspe Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:45

[right]"WSPA" Victoire pour les toraux Espagnol en perspe 240antibullprotestvt5
agir
Action d'Anti-Tauromachie
Action d'animaux de ferme

donner maintenant
Si vous voudriez apporter une contribution au travail de WSPA, vous pouvez donner en ligne.

Bureaux de WSPA
-- choisi -- L'Australie Le Brésil Le Canada Le Danemark L'Allemagne L'Amérique latine Les Pays Bas La Nouvelle Zélande La Suède LES Etats-Unis LE R-U

Le travail de WSPA
Commande parasite
Animaux de ferme
Soulagement de désastre
Déclaration universelle
nouvelles
La société de membre de WSPA organise les conférences animales pour les jeunesses bosniennes
La société Wades de membre dedans après donne l'assaut à le coup Sri Lanka
Victoire pour les taureaux espagnols en perspective
Premier atelier de WSPA Afrique sur l'éducation humanitaire

http://www.wspa-international.org/rss.asp

| ce qui est RSS ?

Nouvelles récentes
Nouvelles
Nouvelles récentes
Communiqués de presse
Archives
WSPA dans les nouvelles
Ce qui est RSS
À la maison > nouvelles > nouvelles > signe récents la matière d'animaux à moi pétition globale

Signer la matière d'animaux à moi pétition globale

WSPA joint des organismes de protection des animaux à travers le monde pour établir une pétition de 10 millions de signatures qui seront envoyées aux Nations Unies pour persuader des gouvernements d'adopter un accord international sur le bien-être des animaux.

Les animaux de `importent à moi pétition de `réclamant les Nations Unies la déclaration qu'universelle sur la protection des animaux est officiellement lancée le 8 juin 2006 lors de la réunion bisannuelle de colloque de WSPA à Londres.

C'est la plus grande initiative toujours globale de protection des animaux. C'est une étape importante énorme dans notre travail pour construire un monde librement de la cruauté et de la souffrance pour des milliards d'animaux.

Nous aspirons pour élever des personnes que la conscience du `s par les animaux de `importent à moi campagne de `en montrant ce des animaux matière à chacun.

Le Général principal Peter Davies, directeur général de WSPA
Les animaux de `importent à moi campagne de `

WSPA et ses sociétés de membre - locaux et des organismes nationaux de protection des animaux basés dans environ 142 pays - feront campagne dur pour atteindre le but du `s de pétition de dix millions de signatures, et par ainsi de faire, de conscience d'augmenter au sujet des animaux et d'importance de considérer leur bien-être.

Les animaux de `importent qu'à moi la campagne de `est le visage public d'une initiative gouvernement-menée pour persuader les Nations Unies d'adopter une déclaration universelle sur la protection des animaux, semblable à des initiatives plus tôt dans la sphère des droits de l'homme et de l'environnement.

En principe la déclaration universelle invitera les Nations Unies pour identifier des animaux en tant qu'êtres sensibles, capables d'éprouver la douleur et la douleur, et pour identifier que la protection des animaux est une question d'importance en tant qu'élément du développement social des nations dans le monde entier.

Des milliards d'animaux autour du monde sont affectés par des humains, et comptent sur des personnes pour les traiter avec la compassion. Mais il y a peu national et aucune protection internationale pour des animaux quand ce souci est absent.

Les animaux de `importent qu'à moi la campagne de `se servira des derniers développements en technologie de campagne en ligne pour fixer des signatures.

Il y aura un site Web global lisible dans six langues où les défenseurs peuvent s'inscrire en ligne. La campagne emploiera également d'autres méthodes telles que la transmission de messages de SMS et le marketing d'email pour écarter le mot et pour réaliser la représentation véritablement globale pour la pétition à l'appui de cette initiative.

Pourquoi devriez-vous signer la pétition ?

Vous pouvez nous aider à réaliser l'identification et la protection des animaux autour du monde en joignant une voix globale de 10 millions à l'appui de notre campagne.

Animaux et notre traitement de eux sujets à chacun, y compris toi.

Plus d'information

Vist les animaux de `importent à moi site Web de `pour découvrir plus au sujet de la campagne et pour signer la pétition >>

Lire le communiqué de presse du 8 juin 2006 >>

Lire plus au sujet du travail du `s de WSPA pour un accord international sur des normes pour les soins des animaux >>

--------------------------------------------------------------------------------
Vision
Un monde où la protection des animaux importe, et extrémités animales de cruauté
Mission
Pour établir un mouvement global uni de protection des animaux

société 2006 du monde de © pour la protection des animaux
Privacy Statement | carte d'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

"WSPA" Victoire pour les toraux Espagnol en perspe
Page 1 sur 1