Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Suède) des castors attaquent les baigneurs.

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

"Suède) des castors attaquent les baigneurs. Empty
MessageSujet: "Suède) des castors attaquent les baigneurs.   "Suède) des castors attaquent les baigneurs. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:34

Sur une plage de la Bottenaa, une rivière du centre de la Suède, la baignade est devenue dangereuse avec un fait exceptionnel : des castors attaquent les baigneurs. Cette saison, 2 attaques ont été enregistrées. La dernière, qui vient d'avoir lieu, a vu une grand-mère griffée et recevoir de violents coups de queue d'un castor, avant de devoir être hospitalisée.

"Suède) des castors attaquent les baigneurs. Castor10

Ce comportement extrêmement inhabituel, les castors étant des animaux plutôt placides et difficilement observables, n'est pas expliqué par les autorités locales. Pour couper court à toute nouvelle attaque, les autorités ont décidé de supprimer la dizaine de castors qui vit à proximité de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

"Suède) des castors attaquent les baigneurs.
Page 1 sur 1