Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Encore un chat assassiné par 2 jeunes (petition)

AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool

Encore un chat assassiné par 2 jeunes (petition) Empty
MessageSujet: Encore un chat assassiné par 2 jeunes (petition)   Encore un chat assassiné par 2 jeunes (petition) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

Encore un chat assassiné par 2 jeunes (petition) Chat_s10

http://ga0.org/campaign/spota

"Au cours d'une fète a Long Island, trois invités (agés de 16 a 20 ans) ont tué volontairement le chat de l'hote en lui écrasant plusieurs fois la tète avec un bloc de cendre, puis ils ont jeté le corps de ce chat dans le feu.

Svp, agissez en demandant avec respect au District Attorney Thomas Spota de poursuivre les trois défendeurs de ce cas, et de leur donner les peines maximums ordonées par la loi en vigueur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Encore un chat assassiné par 2 jeunes (petition) Empty
MessageSujet: Jeunes délinquants   Encore un chat assassiné par 2 jeunes (petition) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:58

Dsl à tous mais faut que je m'exprime car je suis trés en colére que 2 jeunes délinquants peux faire du tard à un chat innocent. Je souhaite juste une chose que c'est deux jeune la paie trés cher pour leurs geste inutile car se chat la ne meritait pas de se faire mettre dans le feu. Je leurs souhaite que le juge les condamne a mort pour leurs geste. Si les gens et je repete n'aime pas les animaux bien rester loins. Ils nous donnent simplement l'amour.

Gang de crétins. Mad
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1