Texte traduis Anglais/Francais par XENYA "membre de Lota"
Cher Georges,
IFAW a besoin de votre aide pour participer à un prochain échelon crucial dans une suite judiciaire pour protéger les baleines, les dauphins, les marsouins, les tortues de mer, les poissons et autre faune sauvage marine des sonars de fréquence médium active employée par la marine américiane. Si vous êtes un membre de l'IFAW qui passait du temps libre dans les îles Mariannes ou le Golfe de Lyon, s'il vous plaît, aidez-nous à protéger la faune sauvage marine. Ces systèmes de sonars peuvent pénétrer à des dizaines ou centaines de miles marins dans l'océan et leur son est suspecté de causer des blessures et même la mort de baleines et autres mammifères marins.
Déjà , la marine a refusé de prendre des mesures raisonnables pour protéger la vie marine. L'IFAW porte plainte dans ce cas de figure, si c'est un succés, ce sera une jurisprudence importante qui régulera le déploiement de cette technologie dans l'environnement marin.
Avec votre aide, nous espérons faire parvenir le message à la marine comme quoi les citoyens américains veulent que l'armée adhére à la protection allouée aux espèces en danger et aux mammifères marins plutôt que de leur garantir une sécurité nationale.
Comme un de nos ambassadeurs les plus puissants pour la cause des animaux marins, nous souhaitons que vous soyez capable de nous aider. Si vous êtes un membre de l'IFAW qui utilisait l'eau -pour des loisirs ou l'emploi-où la marine américaine a pour projet d'employer le sonar de moyenne fréquence, votre participation est demandée d'urgence!
Si vous ou quelqu'un de vos connaissances va ou a parfois été se ressourcer dans l'environnement marin pléthorique des îles MAriannes dans l'océan Pacifique ( par exemple Guam, Saipan, Tinian et Rota ) ou le golfe de Lyon dans la Mer Méditerranée du nord ( par exemple Marsielle, Sete, Perpignan, Narbonne, Argelès sur Mer et Agde ). votre participation est demandée pour nous aider à protéger la faune sauvage marine.
Si vous êtes intéressé pour aider et rencontrer les officiels s'occupant de cette mission, un représentant de l'IFAW va vous interviewer au téléphone et vous écrire une pétition que vous pourrez imprimer et faire signer. L'IFAW va remplir votre requête parmi d'autres dans peu de temps mais vous ne deviendrez pas membre de la suite judiciaire.
Le processus entier est facile et rapide et nous conduira un échelon plus près de sauver sans compter les baleines et autre faune sauvage marine. S'il vous plaît , prenez le temps de nous aider avec cette action extrémememnt urgente, nous devosn agir immédiatement.
Si vous pensez vous même ou quelqu'un que vous connaissez pouvoir nous aider dans nos luttes, envoyez un email à msakoh@ifaw.org.
Comme toujours, merci pour votre aide,
Sicérement,
Fred O’Regan
Président et CEO
P.S. Si vous connaissez quelqu'un qui est sensible aux animaux marins, et qui veut aider l'IFAW, envoyez-lui ce message aussi vite que possible.
IFAW © 2007 | Ce message a été envoyé à : laurent_georges@msn.com