Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LA CHASSE AUX GIRAFES, PAS ASSEZ DE SIGNATURES SVP MERCI !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

LA CHASSE AUX GIRAFES, PAS ASSEZ DE SIGNATURES SVP MERCI ! Empty
MessageSujet: LA CHASSE AUX GIRAFES, PAS ASSEZ DE SIGNATURES SVP MERCI !   LA CHASSE AUX GIRAFES, PAS ASSEZ DE SIGNATURES SVP MERCI ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:13

PETITION CONTRE LA CHASSE AUX GIRAFES, PAS ASSEZ DE SIGNATURES SVP MERCI !


signé et diffusé!
traduction avec Systran :

LA CHASSE AUX GIRAFES, PAS ASSEZ DE SIGNATURES SVP MERCI ! 07112310

La girafe est un animal indubitable et véritablement fascinant différent toute autre chose. Il y a tant de faits intéressants sur la giraffe. Malheureusement, cet animal est souvent tué par des braconniers et son habitat est détruit . Historiquement, les animaux ont été abattus pour la viande, et leur se cache utilisé pour des « initialisations, des tambours, des seaux, et des boucliers…. Les tendons de jambe sont devenus des cordes de fil et de guitare ; les os, boutons ; le réservoir souple, un sac de l'eau. Mais le prix était la queue. Des bracelets ont été faits des longs poils à l'extrémité, ou la touffe entière a été employée comme flyswatter, un symbole convoité de l'autorité qui remonte à l'Egypte antique. Aujourd'hui lois pour la chasse
les giraffes en Afrique changent d'un pays à l'autre. Approximativement 95.000 de phase en Afrique, environ 1.000 dans les zoos dans le monde entier, et une poignée de d'autres dans de plus petits équipements. Les giraffes sont même allées éteintes dans quelques pays, y compris le Sénégal, la Mauritanie, le Mali et la Mozambique. Les fermiers tuent également des giraffes parce qu'ils mangent leurs récoltes. Si les gens ne font pas attention, il n'y aura plus de giraffes en Afrique. Nous devons protéger ces animaux et leurs habitats. >>

Pétition ici :

http://www.thepetitionsite.com/1/pleasehelpsavegiraffes

A la première question répondez "contre", en anglais " against girafe hunt "
A la deuxième répondez "oui" , en anglais " yes "
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
LA CHASSE AUX GIRAFES, PAS ASSEZ DE SIGNATURES SVP MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à la baleine: c'est assez!
» (Fr) Les chasseurs n'ont pas assez chassé, ils sont condamné
» une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci
» (B)Les 5 girafes du zoo d'Anvers rejoignent Planckendael
» (Tanzanie) Plus de 200 girafes tuées cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: