Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci Empty
MessageSujet: une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci   une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:22

Hier soir mon amie m'appel pour savoir comment j'aillais. Je lui à dis que s'allait pas trés bien alors j'ai parlé de ma petite princesse Cynthia. Toute un coup elle me dit qu'elle allait débarasser un chat errant qu'elle a Hier soir mon amie m'appel pour savoir comment j'aillais. Je lui à dis que sa n'allait pas très bien, alors j'ai parlé de ma petite princesse Cynthia. Tout un coup elle me dit qu'elle allait se débarrasser un chat errant qu'elle avait accueilli. Je lui à demandé pourquoi. La réponse que souvent les gens réponds car mon vétérinaire m'a dit que son chat à une problème cardiaque et qu'elle allait mourir n'importe quand alors moi je lui à répondu quelle sorte de vétérinaire que tu as. Après j'ai ajouté, aimerais-tu que je t'abandonne car tu as des problèmes cardiaques. Je lui à répondu est ce que le chat est encore vivante. Elle me répond oui. Est-ce que ça fait longue temps que ton vétérinaire t'a dit ça elle encore me répond oui. Elle est encore vivante elle encore me dit oui alors je lui demande c'est une raison pour te débarrasser du chat avec un problème cardiaque elle me répond non. Alors elle me répond je ne le conduirais pas à la spca. Je lui à dit que si elle décide de débarrasser de son chat je ne lui parlerais plus. Alors elle a bien compris. Je suis très capable de me débarrasser de ma copine car les animaux ne mérite pas sa ! Alors une victoire pour moi cheers cheers

Une autre histoire

L'ex de mon cousin m'appelle pour me demander d'appeler une vétérinaire pour savoir le coup pour faire dégriffée et castration d’un chat. Alors je réplique qu'elle même appel car ce n’est pas le même prix partout. Je le rappelé pour donner le prix. C'est déjà une chat d'un an alors c'est plus couteux c'est entre 385$ et si pas par laser c'est 341$. Je sais pas si les taxes sont inclues mais par le prix déjà j'avais dans tête qu'elle ne le fera pas castrer ni dégriffer. J'ai dit à mon cousin si ton ex décide de donner son chat car c'est trop coûteux dsl mais elle ne sera plus la bienvenue dans ma maison Sa paraît que ici tous est presque gratuit pour les humains Les humains ont le droit de se faire soigner mais quand sa vient aux animaux de compagnie c'est trop chère.

Une autre de mes ex amie à un petit caniche et elle comptait toujours combien sa lui coûtait à chaque x qu'elle allait faire tondre son chien ou allez chez le vétérinaire. Quand je vois des choses comme ça sa me met en colère car quand tu aimes les animaux tu vais faire de tout au moins qu'il aille des problèmes grave ou il souffre. Je lui aussi répondu je ne peux pas croire que tu comptes ton argent et que tu dis c'est trop cher et qu'elle n’est pas faite pour avoir un chien. Elle aussi ne voulais pas non plus je j'aille chez elle car le chien lui faisait des coups dans la maison car le chien était toujours content de me voir et il voulait jamais que je parte. Quelle penser que les gens ont. Spécial Voilà c'est tout

une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci Cid_1a10

Photo faite par Ghislaine. Merci Ghislaine pour cette magnifique photo de ma petite princesse.



Voici ma petite princesse Cynthia qui à été visitée cette semaine pour son vaccin mais que malheusement le véterinaire n'a pas pu le vacciné car elle doit prendre des antibiotique 2 x par jour. Sa ma coûté jusqu'a present 201.00$ canadienne et c'est n'es pas fini car jeudi je dois encore retourné pour son vaccin et se faire pesé. Je me prive pour ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci Empty
MessageSujet: Re: une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci   une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:32

Maman t'aime beaucoup ma petite princesse et va faire de tout pour que tu restes en santé mais j'aimera bien que tu fais ton pipi dans un bac vide pour que maman porte un l'échantillon chez le vétérinaire.

x-gros bisou princesse Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci Empty
MessageSujet: Re: une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci   une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:56

Pricesse Cynthia est magnifique en père Noel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci Empty
MessageSujet: Re: une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci   une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une triste commentaire que J'ai réglé assez vite merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHASSE AUX GIRAFES, PAS ASSEZ DE SIGNATURES SVP MERCI !
» (Belgique)15 % des chiens pas en règle (identufication)
» (Québec) Course contre la montre dans Ville-Marie...
» (Belgique)Des chiens à déclarer au plus vite
» IL FAUT L'AIDER À SORTIR AU PLUS VITE !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: