georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Farm Sanctuary ,animaux rescapés des abattoirs,maltrait.. Jeu 3 Jan - 2:43 | |
| Noel des Animaux Les animaux de ferme recueillis par Farm Sanctuary non t’ils pas eux aussi droit au noël des animaux « Versez votre participation au compte 088-234921-64 »Farm Sanctuuary V.G. rue des quatres fermes 4300 Waremme, avec la référence "Don" Lota Animal Mon Ami. Merci pour eux !!!!!!!!!Havre de paix, pour rescapés des abattoirs,maltraitences.. Sanctuaire de la dernière chance, pour de nombreux http://www.farmsanctuary.be animaux de ferme, situé au cœur de la Province de Liège; Farm Sanctuary VG est né de l’ initiative de Valy et Guy, fervents militants et activistes, depuis de nombreuses années, en faveur de toutes les causes animales. Ce havre de paix, pour équidés, cochons, caprins, poules, oies et autres rescapés des abattoirs, des élevages ou du commerce des animaux, vous ouvre, ici, virtuellement ses portes. Une mini visite guidée qui vous donnera peut être l’envie de venir rencontrer les anges de la ferme , voir de soutenir, à votre façon, les efforts de Farm Sanctuary VG et de ses bénévoles. Mais Farm Sanctuary VG, ce n’est pas seulement des murs, des prairies, un toit, c’est également une forme de « philosophie » qui appréhende la vie avec la conscience du vé gétarisme et de tout ce que cela implique. … Bonne visite, en compagnie des sympathiques proté gés de Farm Sanctuary VG ! Georges Laurent, Responsable du Service d'inspection, pour tous les problèmes de cruauté animale. Vous pouvez nous aidez notre association en versent votre don sur le compte n° 088-234021-64 à l’adresse de Farm Sanctuary V. G. à 4300 Waremme. Avec comme référence « Lota Animal Mon Ami » Et notre Amie au grand coeur, Valerie Responsable du refuge.
Dernière édition par georgeslaurent le Sam 18 Oct - 13:06, édité 25 fois | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: 1er juin 2008 - INVITATION – PORTE OUVERTE Sam 24 Mai - 2:20 | |
| Farm Sanctuary V. G. a.s.b.l. Invitation le 1er juin 2008 INVITATION – PORTE OUVERTE Dimanche 1er Juin 2008 à partir de midi journée parrains/marraines. Bar, petite restauration vé gétarienne, tombolat.... Nous vous attendons impatiemment ainsi que votre famille et vos amis. Si vous êtes accompagné d’un chien, le tenir en laisse s’il vous plaît. Nous comptons sur votre compréhension pour ne pas donner à manger aux animaux. Merci. Farm Sanctuary V. G. a.s.b.l. rue des Quatre Fermes, 13 – 4300 Bettincourt (Waremme). Tél. 0486/57.59.83 Email : info@farmsanctuary.be site : www.farmsanctuary.be N° de compte 068-2180583-50 (Dexia) | |
|
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Farm Sanctuary ,animaux rescapés des abattoirs,maltrait.. Dim 31 Aoû - 16:25 | |
| Je me vois de remetre a l'honneur l'association "Farm Sanctuary V.G. pour tous le bon travaille qui est acomplis pour le bien ètre des animaux. | |
|
georgeslaurent Admin
| |
georgeslaurent Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farm Sanctuary ,animaux rescapés des abattoirs,maltrait.. Ven 5 Déc - 15:24 | |
| certainement que les animaux merite une noel. Dommage que ne peux pas donner, mais je vais en donner à l'association laval prés de chez moi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm Sanctuary ,animaux rescapés des abattoirs,maltrait.. | |
| |
|