Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(USA) La loccasion de chien a journée et quoi encore ???

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(USA) La loccasion de chien a journée et quoi encore ??? Empty
MessageSujet: (USA) La loccasion de chien a journée et quoi encore ???   (USA) La loccasion de chien a journée et quoi encore ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:13

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=789465 chiens On peut désormais les louer à la journée... Pour les amoureux des bêtes qui voyagent trop ou sont trop occupés pourposséder un animal de compagnie, une entreprise américaine loue des chiensen timeshare ou temps partagé. Moyennant un abonnement mensuel d'environ 50dollars, on peut s'offrir la compagnie d'un chien, choisi sur catalogue parInternet, pour une journée voire quelques heures au tarif de 25 dollars. Leweek-end, période très populaire, est plus cher. Pour 35 dollars de plus,une navette convoie l'animal au domicile de son maître d'un jour et revientle chercher. Tous ces chiens sont équipés d'un collier GPS si le nouveaumaître égare l'animal. Si on suit cette voie, bientôt on nous proposera delouer des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
dusy

dusy

MessageSujet: Re: (USA) La loccasion de chien a journée et quoi encore ???   (USA) La loccasion de chien a journée et quoi encore ??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:38

c'est vraiment du grand n importe quoi............location de chiens!!!!!!!!!!!!!et puis encore ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://sydu.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: bardasser   (USA) La loccasion de chien a journée et quoi encore ??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:31

Je vois comment nos animaux son des yoyo. Pourquoi pas les lançer. Prend leur tant à y être comme un ballon de foot. Oupsssss! Faut pas donner des mauvaises pensés. Il y a rien à nos èpreuves:twisted: Les gens sont assez fous pour le faire. Les animaux ne sont pas des yoyos. Ils Ont besoins une maître et une maison. Pas 50 maîtres et 50 maisons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (USA) La loccasion de chien a journée et quoi encore ???   (USA) La loccasion de chien a journée et quoi encore ??? Icon_minitime

(USA) La loccasion de chien a journée et quoi encore ???
Page 1 sur 1