georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Expérience avec un poisson rouge, et ca les amuses....... Dim 1 Juin - 23:50 | |
| Expérience avec un poisson rouge, et ca les amuses.......
Il trouve ca comique l'espèce d'idiot (et je reste poli) qui fait de telles expériences ? Il aimerait lui qu'on le noie et qu'on s'amuse avec sa vie ?Merde les poissons sont des ètres vivants aussi....Je vous met l'adresse mail du webmaster du site pour réagir
http://www.koreus.com/video/neistatbrothers-poisson-rouge.html Voici le
mail : webmaster@koreus.com Merci a vous toutes et tous
Dernière édition par georgeslaurent le Sam 21 Juin - 1:03, édité 1 fois | |
|
attilas
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : chastre "Brabant Wallon"( BELGIQUE) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Expérience avec un poisson rouge, et ca les amuses....... Dim 8 Juin - 0:18 | |
| quel pauvre con c ets incroyable ce genre de personnes ne se montre jamais meme pas de couilles
ILS ME DEGOUTENT TOUS | |
|
Unicornisfabulus
Nombre de messages : 1409 Age : 43 Localisation : Belgique (hainaut) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: C'est quoi ça? Dim 8 Juin - 4:11 | |
| C'est quoi ça?Il y en a qui se prennent ( je m'excuse du terme!)pour le docteur Mengeler ( celui qui faisait de la vivisection sous l'ordre d'Hitler )? Pauvre poisson! Je suis contente qu'il s'en est sorti! Je vais écrire un mail bien salé au webmaster! | |
|
Antispéciste
Nombre de messages : 128 Age : 58 Localisation : Belgique, Spa Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Expérience avec un poisson rouge, et ca les amuses....... Lun 16 Juin - 17:15 | |
| Encore un vrai malade!
J'ai fait un email mais comment se fait il que la video soit toujours disponible, il faudrait un maximum de réactions supplémentaires. Diffusez à tous vos contact. Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience avec un poisson rouge, et ca les amuses....... Mar 17 Juin - 2:32 | |
| Il y a trop de malade sur la terre !!!!! |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Expérience avec un poisson rouge, et ca les amuses....... Ven 27 Avr - 23:20 | |
| y'en a vraiment ils sont trop graves faut les renfermé je vais partager ce lien sur fb via le forum comme je fais maintenant habituellement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience avec un poisson rouge, et ca les amuses....... | |
| |
|