georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Vivant ou mort le poisson ??? Ven 20 Nov - 2:19 | |
| Vivant ou mort le poisson ???
ATTENTION IMAGES CHOCS : https://www.youtube.com/watch?v=2BYPuLnAscA
En chine il est possible de manger dans des restaurants des poissons qui lentement sont en train de mourir dans votre assiette !! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vivant ou mort le poisson ??? Ven 20 Nov - 15:40 | |
| Les Chinois sont les premier au HIT-PARADE de la souffrance animale, plus l'animal souffre meilleure est sa chaire !!!! Tel est leur DEVISE...! Ce peuple me dégoûte......!!! | |
|
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vivant ou mort le poisson ??? Ven 20 Nov - 17:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivant ou mort le poisson ??? Ven 20 Nov - 20:43 | |
| completement tarés ces chinois bientot ils se boufferons entre eux |
|
Blandine (coucoul71)
Nombre de messages : 611 Age : 68 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/08/2008
| |
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vivant ou mort le poisson ??? Sam 21 Nov - 14:05 | |
| - venom a écrit:
- completement tarés ces chinois bientot ils se boufferons entre eux
Tant mieux! | |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Vivant ou mort le poisson ??? Sam 21 Nov - 17:36 | |
| tous des debiles ces chinois | |
|
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Vivant ou mort le poisson ??? Lun 23 Nov - 21:14 | |
| oui!!! vraiment écœurant ,(c'est une carpe); je pêche , et bien je rejette de suite le poisson que j'ai pêchée et en plus mon ardillon est écrasé , les pêcheurs savent de quoi je parle , et ensuite je met de l'iso-betadine , sur sa bouche. Car une carpe , c'est très beau , ça ressemble (pour moi à un bébé) il a une bouche à tutute (ici c'est pour sourire un peu de tout les idioties du monde) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivant ou mort le poisson ??? Jeu 26 Nov - 7:39 | |
| 90% des chinois maltraite les animaux. Ce sont des humains pas normaux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivant ou mort le poisson ??? | |
| |
|