Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bine-être et statut de l'animal (SPCA)

AuteurMessage
Invité
Invité

Bine-être et statut de l'animal (SPCA) Empty
MessageSujet: Bine-être et statut de l'animal (SPCA)   Bine-être et statut de l'animal (SPCA) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:03

. ANIMAUX DOMESTIQUES

> Bien-être et statut de l'Animal : La SPA salue l'initiative du Ministère de l'Agriculture !
La Société Protectrice des Animaux (SPA) salue l'initiative du Ministère de l'Agriculture qui souhaite mettre en place, dès la fin du mois de février, plusieurs rencontres « Animal et Société » pour aboutir d'ici « fin juin 2008 à un plan d'action de mesures concrètes ».

> La SPA saisit 21 chiens à La Flèche (72)
Lors d'une saisie réalisée le 25 février, au petit matin, sur la commune de la Flèche (72), la SPA, accompagnée par la Gendarmerie, sauve 21 chiens, laissés dramatiquement à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice

Sacrifice

Bine-être et statut de l'animal (SPCA) Empty
MessageSujet: Re: Bine-être et statut de l'animal (SPCA)   Bine-être et statut de l'animal (SPCA) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:45

Une bonne action au moins!
Si je pouvais je ferais de même, j'ai la place et tout, mais bon je doute qu'on me laisse reprendre tous les animaux que je décide.
Revenir en haut Aller en bas

Bine-être et statut de l'animal (SPCA)
Page 1 sur 1