Valou
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Mon amour de chien Dim 11 Mai - 16:15 | |
| Il était une fois une petite fille qui regardait 30 millions d'amis et rêvait d'avoir un "Mabrouk" quand elle serait grande. La petite fille grandit et réalisa son rêve. Elle sauva son Berger qui devait allé a la spa, le retira d'un maître qui le frappait, l'enfermait dans les toilettes avec un autre berger. Son ancien maître voulait se débarrasser de son chien devenu encombrant. Alors nos chemins se sont croisés avec Dartagnan devenu mon amour de chien. Maintenant notre histoire dure depuis 10 ans et c un chien adorable et reconnaissant, je l'aime et lui aussi. Je vous présente mon chien Dartagnan [url] | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: DARTAGNAN.... Dim 11 Mai - 17:02 | |
| Quelle belle histoire...! Grâce a toi aujourd'hui, Dartagnan est enfin heureux !!! Génial, Ghislaine. | |
|
zazaboulette
Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais" Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: vive DARTAGNAN !!! Sam 17 Mai - 14:58 | |
| il a l'air très heureux et gentil, c'est merveilleux que vos routes se soient croisées bravo pour cette adoption, caresse à dartagnan | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour de chien Dim 18 Mai - 15:27 | |
| Belle histoire. Je suis heureuse que Dartagnan ne s'est pas rendue à la spa. J'en suis sure que Dartagnan t'aime gros et te dis merci de m'avoir adopter. Moi aussi je te remerci d'avoir adopter un chien car moi je trouve dur quand un chien ou chat se trouve à la spa et dans un cage. Ils font tellement pitié que je les prendrais tous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amour de chien | |
| |
|