Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Màscha un amour de chien !!

2 participants
AuteurMessage
durieux

durieux

Màscha un amour de chien !! Empty
MessageSujet: Màscha un amour de chien !!   Màscha un amour de chien !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:53

Màscha a 14 ans maintenant , quand elle a été trouvée et recueillie , par sa 1ere maîtresse elle avait 2 ans et attendais des petits(3), elle a été jetée d'une voiture sur la rue , donc sa 1ère maîtresse la soignée et élevée ses petits car Màscha , traumatisée ne voulais pas les nourrir,(donc les biberons) bien sûr, pour nourrir ses trois petits chiots , qui son recueillis par des gens de village.

Màscha un amour de chien !! Dany_m11

Voilà que nous arrivons , nous dans cette maison qui est à louer , avec nos deux chats , bien sur que nous avons accepté Màscha , elle nous suivais dé jas partout , quand nous avons visités cette maison et avons acceptez toute les conditions , car la 1ère maîtresse rentrais dans une résidence ,elle avait 90 ans.

Màscha un amour de chien !! Miaguy10

Nous avons acceptez tout cela et maintenant cela fait 5 ans, et nous ne regrettons pas notre choix , car Màscha nous rend toute son amitié,vraiment , une chienne extraordinaire.
Et sa 1ère maîtresse aussi , qui a maintenant 95 ans, elle aussi est heureuse , que Màscha , coule des jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara

Màscha un amour de chien !! Empty
MessageSujet: Re: Màscha un amour de chien !!   Màscha un amour de chien !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:22

cheers cheers Bravo à vous!
C'est formidable pour Màscha, mais aussi pour sa 1ère maîtresse. Certaines personnes âgées ont tellement de chagrin quand elles doivent se séparer de leur animal de compagnie quand elles partent dans une maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas

Màscha un amour de chien !!
Page 1 sur 1