Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un peu d'humour... et vive les sangliers

AuteurMessage
tatoom5

tatoom5

Un peu d'humour... et vive les sangliers Empty
MessageSujet: Un peu d'humour... et vive les sangliers   Un peu d'humour... et vive les sangliers Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:05

Un voleur de voiture pris en embuscade par des sangliers
Un voleur de voiture, qui cherchait à échapper à la police en s'enfuyant à pied à travers un bois, a dû appeler ses poursuivants à l'aide après avoir été attaqué par une harde de sangliers, ont annoncé ce jeudi les autorités allemandes.

L'homme, âgé de 18 ans, qui avait dérobé mercredi soir un véhicule 4x4 près de Schwerin, est tombé sur une patrouille de police qui l'a poursuivi sur une route de campagne. Se retrouvant embourbé dans un champ, il a abandonné son véhicule et a pris la fuite à pied à travers bois, mais est tombé sur des sangliers qui l'ont attaqué pour protéger leurs petits. Ce sont ses appels au secours qui ont permis aux policiers de le retrouver.
(belga)

Pourquoi ne pas troquer les chiens policiers contre des sangliers... ils semblent plus dissuasifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be

Un peu d'humour... et vive les sangliers
Page 1 sur 1