Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Des agents sécurité licenciés pour cruauté envers des chats

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Des agents sécurité licenciés pour cruauté envers des chats Empty
MessageSujet: Des agents sécurité licenciés pour cruauté envers des chats   Des agents sécurité licenciés pour cruauté envers des chats Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:06

(France)Des agents de sécurité d'un hypermarché licenciés pour cruauté envers des chats."Voir vidéo"
ORLEANS, 4 sept 2008 -

Cinq agents de sécurité d'un hypermarché d'Olivet (Loiret), accusés de cruauté envers des chats, tués par gazage et morsure de chien, ont été licenciés, a indiqué mercredi le directeur de la grande surface dans l'édition de jeudi de la République du Centre.

Une trentaine de chats ont été tués entre 2007 et 2008 et des sacs contenant des chats morts ont été retrouvés dans un local réservé à la sécurité, révèle le quotidien.

Le parquet d'Orléans a demandé une enquête de police. "Ce genre de dossiers présente une gravité certaine. Je ne sais pas si l'on aboutira à une ouverture d'information judiciaire, mais au moins à des poursuites en correctionnelle", a indiqué le procureur adjoint, Mme Dominique Puechmaille.

"J'ai été mis au courant en juillet par un coup de fil. J'ai mené une enquête et cinq personnes de la sécurité qui ont reconnu certains faits, ont été licenciées pour faute grave. J'ai déposé plainte contre X pour cruauté envers les animaux", explique Christophe Jolivet, le directeur du magasin, à la République du Centre.

Deux associations de défense des animaux ont déposé plainte le 17 juillet auprès du procureur de la République d'Orléans
Les cadavres de chats ont étés jetés pour la plus part dans les compacteurs de déchets du magasin et dans une rivière située derrière le magasin

Cinq personnes licenciées après leur mise à pied , le Parquet d' Orléans a demandé au commissariat d'enquêter sur l'affaire.

Attention, cette vidéo dans laquelle on voit le chien d'un des agents achever un chat peut heurter la sensibilité des personnes fragiles.

http://www.larep.com/actus_locales.html

L'assossiation Stéphane Lamart a déposé plainte contre X , la Fondation Brigitte Bardot et la SPA se portent parties civiles.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

Des agents sécurité licenciés pour cruauté envers des chats Empty
MessageSujet: Re: Des agents sécurité licenciés pour cruauté envers des chats   Des agents sécurité licenciés pour cruauté envers des chats Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:20

ABOMINABLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'ai pas sus regarger la vidéo,TROP CRUELLE..
Mais de la part de certains agents de sécurité cela ne m'étonne pas!!!!
Ils ne sont pas tous a mettre dans le même panier heureusement!!!!!!!!!!!!
Mais certains d'entre eux, sont fières de porters l'uniforme et le kepi, le ceinturon et les grosses chaussures militaire ,et plus ils ont d'écussons en tout genres plus grande es leur fièrté....! Ils se prennent pour des gros durs prêts a embarquers pour la guerre en Afghanistan...!
Et je sais de quoi je parle hélas , il y en a dans ma famille,mais certe pas de ce genre là heureusement...! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Des agents sécurité licenciés pour cruauté envers des chats
Page 1 sur 1