Bonjour à tous!
Attention, le récit qui va suivre va peut-être choquer les âmes sensibles :x
La petite ville de Yaroslav ( Russie ) a connu un tragique fait divers qui illustre combien le désoeuvrement peut conduire à des extrémités incoryables!
La région est en crise depuis plusieurs années, l'insécurité règne, les gens n'ont pas d'emploi...
Les adolescents, souvent livrés à eux même, sont alors tentés par l'associabilité. Au point que l'addiction à des sectes satanistes connaît des pics de popularité!
Début septembre, un crime a entaché la petite ville, même s'il n'a pas été tout de suite relayé par la presse internationale.
Une bande d'adolescents se réunissait dans l'ancien cimetière de Yaroslav afin de profaner des tombes lors de rites satanistes. Un des jeunes avoua s'être converti après avoir vu sa famille se paupériser sans recevoir l'aide de personne.
C'est pourtant une excuse facile à ce qui va suivre!
Les plus âgés des adolescents attirèrent des plus jeunes à participer à un des pseudo rituels, qui ne devaient être qu'un jeu "à se faire peur".
Il y avait là Andrei, sa petite amie Varya et ses copines de classe Anya et Olia. Tous étaient adeptes du mouvement gothique, malheureusement souvent amalgamé avec des pratiques horribles alors que de nombreux gothiques comme Andrei et ses trois amies se limitent à écouter du heavy metal, s'habiller en noir et regarder des films de vampires.
Or, cette fois-ci, ils virent le film d'horreur "en live" et pour la dernière fois.
Les adolescents plus âgés, menés par Alexandre Varanov et ses amis aux pseudos révélateurs de "Cadavre", "Corbeau", "Détresse", "Doc Goth" et "Mort" , attrapèrent un chat errant, le crucifièrent sur une croix retournée avant de le poignarder de 666 coups de couteau et de boire son sang!
Varya, terrifiée, appelait sa meilleure amie sur son GSM afin de lui raconter dans quelle horreur elle avait été entrainée! Mais hélàs elle tomba sur la messagerie et ne put que laisser un message paniqué!
Le sacrifice du chat fut le prélude à une nuit d'horreur: Andrei, le petit ami de Varya fut poignardé de 666coups de couteau avant d'être dépecé! Varya et ses deux copines assitèrent ensuite à un acte écoeurant: les satanistes dévorèrent les organes du malheureux!
Ensuite, les trois filles furent sacrifiées à leur tour...
Les parents des quatre jeunes gothiques, les croyaient au festival rock local mais ne les voyant pas revenir, contactèrent la police. Grâce aux relevés de GSM d'Andrei, ils remontèrent la piste jusqu'à la bande de psychopathes. Ils découvrirent chez eux les effets d'Andrei, Anya, Olia et Varya. La bande leur avoua l'abject crime avant de les mener au cimetière où les restes des quatre jeunes étaient abandonnés dans une mare teinte à l'encre noire...
Aujourd'hui, les satanistes attendent leur procès. Un d'entre eux, "Doc Goth" est dans un asile psychiatrique.
Les restes des jeunes attendent le travail des médecins légistes qui pensent pouvoir tenter de reconstituer les corps grâce aux analyses ADN...
On se croirait dans un pathétique épisode des EXPERTS...
L'ex président russe Vladimir Poutine s'est dit particulièrement touché par l'atroce crime. Il pense nommer une commission d'enquête sur ces mouvements dont le princpal pourcentage de maltraitance animale en Russie est issu.