Un "miaou" à 10 000 livres
Jean Kelly a très vite trouvé que quelque chose ne tournait pas rond lorsque son chat Cadbury manifesta des signes d'extinction de voix.Un chat dans la gorge ?! Après consultation chez le vétérinaire, il s'est avéré que Cadbury avait une paralysie du larynx, ce qui lui bloquait la gorge.
Deux opérations étaient nécessaires, coûtant la jolie somme de 5 000 £.
Après une période de soins intensifs, six jours dans une tente à oxygène et quatre mois de convalescence, la facture a très vite doublé !
Qu'importe, Jean Kelly laissa tomber ses vacances prévues en Namibie, et avait la chance d'avoir une bonne assurance, puisque celle-ci lui paya près de 6 000 £.
Malgré ce coût considérable, elle estime que l'opération et les soins pour permettre à son chat de miauler à nouveau "valaient le coup".
"Je ne pensais pas à moi, mais plutôt à Cadbury et à son confort de vie. Je sais bien que c'est un vieux chat, mais je voulais lui donner une chance de combattre la vieillesse !" a t-elle expliqué aux médias.
Cadbury, qui affiche haut et fort ses 13 ans, est de retour chez lui dans le Buckinghamshire, et miaule à qui mieux mieux !
Un lion qui monte à cheval...C'est possible.Spectacle étonnant en Chine pour la célébration de la Fête Nationale, le 59ème anniversaire de la fondation du parti communiste : un cirque a présenté un lion chevauchant un petit cheval, qui n'a pas l'air si rassuré que ça !