georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: (Belgique/Seraing) Chien squelettique trouvé décédé Mar 27 Jan - 1:19 | |
| 14/01/2009 Liege/Seraing Chien squelettique trouvé décédé Le 14 janvier dernier, nous avons été appelés par un riverain du bois du Val Saint Lambert à Seraing qui nous signalait avoir vu pendant sa promenade un chien mort le long d'un sentier. Une de nos équipes s'est donc rendue sur place. L'animal n'était pas porteur d'une identification électronique et ses oreilles avaient été coupées, laissant apparaître une marque d'encre témoignant de l'existence d'un tatouage. Le chien était squelettique et est certainement mort de maladie (ou de faim ?). Son propriétaire, avant de s'en débarrasser dans le bois, a pris soin de lui couper les oreilles afin de ne pas pouvoir être identifié.
La Police a été avertie et les services compétents ont pris en charge la dépouille de l'animal.
Toute personne pouvant nous communiquer une information au sujet de ce dossier peut appeler la SRPA au 04.252.96.36 SRPA asbl Service Inspections | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Belgique/Seraing) Chien squelettique trouvé décédé Mar 27 Jan - 2:47 | |
| Il est mort de fain. C'est trés facile à détecter.. Je souhaite qu'il aie une amende salée et le mettre en prison a vie
Dernière édition par cynthia le Mar 27 Jan - 20:35, édité 1 fois |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: (Belgique/Seraing) Chien squelettique trouvé décédé Mar 27 Jan - 9:37 | |
| pauvre loulou comment le propriataire peut faire une chose pareil j'espere que ont le trouvera pour lui faire payée ce que il a fait | |
|
buffy00
Nombre de messages : 177 Age : 54 Localisation : Liege , Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: (Belgique/Seraing) Chien squelettique trouvé décédé Mar 27 Jan - 12:51 | |
| je l ai vu ce matin sur le site de la spa c est honteux ! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: (Belgique/Seraing) Chien squelettique trouvé décédé Mar 27 Jan - 17:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Belgique/Seraing) Chien squelettique trouvé décédé | |
| |
|