Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé !

4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé ! Empty
MessageSujet: Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé !   Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:48

L’animal serait il plus humain que l’homme ,je me pose la question ??
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé !   Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:15

oui je le pense ils ont plus d'humanité que nous !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Twister

Twister

MessageSujet: Re: Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé !   Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:28

Un chien ne pense pas comme nous donc pour moi ils sont bien plus fidèles que nous....malheureusement.

Qu'adviendra-t-il de ce chien? Il ira certainement dans un refuge ou il se laissera mourir.
Ce n'est ps la première fois qu'un chien se laisse mourir pour son maître.

En tout cas, très émouvant!
http://furaxthedog.skyrock.com
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé !   Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:16

Oui! je suis aussi persuadé que les chiens sont plus humains que nous!
Ils ont un amour et une fidélité entière pour leur compagnon humain ou autre chiens d'ailleurs et même envers un chat ou autre animal!
le coeur de l'homme est dur !je ne sais pas pourquoi...
d'ailleurs pourquoi sommes nous des humains?nous sommes des animaux égoïstes sans coeur avide de pouvoir!
Il suffit de regarder comme fonctionne le monde des "humains" pour s'en apercevoir...
Ce n'est pas parce que les animaux n'ont pas inventé la bombe atomique ou la voiture ,la technologie la science etc,qu'ils sont moins bons!bien au contraire!
Vous avez déjà vu un animal détruire sa propre espèce vous? les camps nazis ,les génocides ,les tueries en tout genres,les violes ,les abus sur les enfants etc etc...
Ils sont meilleurs que nous c'est certain!même les carnivore ne tue que pour se nourrir!
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé !   Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:40

Zouette a écrit:
Oui! je suis aussi persuadé que les chiens sont plus humains que nous!
Ils ont un amour et une fidélité entière pour leur compagnon humain ou autre chiens d'ailleurs et même envers un chat ou autre animal!
le coeur de l'homme est dur !je ne sais pas pourquoi...
d'ailleurs pourquoi sommes nous des humains?nous sommes des animaux égoïstes sans coeur avide de pouvoir!
Il suffit de regarder comme fonctionne le monde des "humains" pour s'en apercevoir...
Ce n'est pas parce que les animaux n'ont pas inventé la bombe atomique ou la voiture ,la technologie la science etc,qu'ils sont moins bons!bien au contraire!
Vous avez déjà vu un animal détruire sa propre espèce vous? les camps nazis ,les génocides ,les tueries en tout genres,les violes ,les abus sur les enfants etc etc...
Ils sont meilleurs que nous c'est certain!même les carnivore ne tue que pour se nourrir!

J'apprécie ton commentaire..
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé !   Un chien fidèle reste a coté de son maitre décédé ! Icon_minitime

Page 1 sur 1