Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Willy, accompagnateur social !

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Willy, accompagnateur social  ! Empty
MessageSujet: Willy, accompagnateur social !   Willy, accompagnateur social  ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:18

30 Millions d'Amis:

Willy, un Jack Russel de 7 ans, est accompagnateur social. La Fondation 30 Millions d'Amis l'a suivi tout au long de l'une de ses journées marathon.

Voilà près de 2 ans que Magalie, agent municipal au service "Qualité de Vie" de la ville, propose aux personnes isolées qui le désirent, des moments de convivialité avec son chien Willy.

Willy, accompagnateur social  ! Emissi10
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Willy, accompagnateur social !   Willy, accompagnateur social  ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:42

Belle initiative. C'est super pour les personnes âgées qui sont souvent très seules. Et Willy est sûrement content de se faire gâter ainsi. cheers
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Willy, accompagnateur social !   Willy, accompagnateur social  ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:05

Willy a un regard qui en dit long sur l'affection qu'il porte a sa maîtresse,et il doit avoir le même regard envers les personnes agées a qui il rend visite!!! cheers
Chapeau madame pour cette très belle initiative,longue vie a toi Willy..! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willy, accompagnateur social !   Willy, accompagnateur social  ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:35

Effectivement, moi je suis une personne qui aiment rester avec les animaux. C'est une bonne therapie. Je pense que les humains devront avoir au moins une animal dans leurs maison. La vie sera plus belle et moins de chiicane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willy, accompagnateur social !   Willy, accompagnateur social  ! Icon_minitime

Willy, accompagnateur social !
Page 1 sur 1