georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Belgique/Heers: Interdictiont à vie de détenir un chien.. Jeu 5 Fév - 0:01 | |
| (Belgique/Heers) Interdit à vie de détenir un chien … et 825 euros à payer. C’est la conclusion d’une histoire malheureusement habituelle, celle d’un pauvre chien enfermé dans le noir, sans eau ni nourriture, et de son irresponsable de maître.Vos commentaires:"Pourquoi prendre un chien si on ne les aimes pas !!!!!!et bien maintenent c'est bien fait pour lui" de Colombine Belgique - Faits divers Un jeune homme de 25 ans de Vechmaal (Heers) a écopé d'une interdiction à vie de détenir un chien, mardi devant le tribunal correctionnel de Hasselt. Pour avoir fait preuve de négligence à l'égard de son chien, il est condamné à une amende de 825 euros. Son chien, un croisement entre un pitbull et un bulldog, a été saisi et confié à un refuge d'Aarschot. L'animal vivait enfermé dans un garage sans fenêtre, sans ventilation et était privé d'eau et de nourriture. La police locale était intervenue à plusieurs reprises pour attirer l'attention du propriétaire du chien sur ses obligations.
Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 5 Fév - 14:45, édité 1 fois | |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Belgique/Heers: Interdictiont à vie de détenir un chien.. Jeu 5 Fév - 9:56 | |
| | |
|
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Belgique/Heers: Interdictiont à vie de détenir un chien.. Jeu 5 Fév - 10:56 | |
| C'est très bien. Mais de nouveau : va-t-on réellement vérifier si cet **** ne reprend pas de chien??? | |
|
tatoom5
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Bastogne, Belgique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Belgique/Heers: Interdictiont à vie de détenir un chien.. Jeu 5 Fév - 15:22 | |
| Moi je dis: interdiction de posséder toute sorte d'animaux! Que ce soit chien, chat, cheval, oiseaux et j'en passe! Si ce monsieur ne sait pas s'occuper correctement d'un chien, je ne vois pas comment il arriverais à s'occuper correctement d'un autre animal... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique/Heers: Interdictiont à vie de détenir un chien.. Ven 6 Fév - 3:18 | |
| 825€ c'est combien en canadien? J'imagine c'est pas une peine severe. Il va toujours avoir un chien en cachette. Je comprend pas pourquoi les gens ont des animaux est ils les referment. J'essai pas de comprendre non plus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique/Heers: Interdictiont à vie de détenir un chien.. | |
| |
|