Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Daniel de Bruxelles - vegan et antispéciste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel-San

Daniel-San


Nombre de messages : 15
Localisation : (Belgique) Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2009

Daniel de Bruxelles - vegan et antispéciste Empty
MessageSujet: Daniel de Bruxelles - vegan et antispéciste   Daniel de Bruxelles - vegan et antispéciste Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:14

Bonjour à tous,

Je suis Daniel, de Bruxelles, j'ai 23 ans et je suis dans le trading.

Je suis vegan (n'utilisant aucun produit d'origine animale, que ce soit en alimentaire ou bien vestimentaire) et partage une approche antispéciste.

J'ai découvert ce forum par Nathalie (je crois que son pseudo ici est antispéciste justement) qui m'a entre autre parlé de combat contre les cocqs que vous avez mené et gagné ici en Belgique (BRAVO!).


J'essaye de m'investir de plus en plus dans la condition animale, militant chez CAV (Coalition Anti Vivisection), bientôt chez Gaia, je participe à un maximum d'action lorsque cela m'est possible. Je buche en ce moment sur un site d'information autour des divers aspects de l'alimentation végétalienne. rendeer

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Daniel de Bruxelles - vegan et antispéciste Empty
MessageSujet: Re: Daniel de Bruxelles - vegan et antispéciste   Daniel de Bruxelles - vegan et antispéciste Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:00

Daniel-San a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis Daniel, de Bruxelles, j'ai 23 ans et je suis dans le trading.

Je suis vegan (n'utilisant aucun produit d'origine animale, que ce soit en alimentaire ou bien vestimentaire) et partage une approche antispéciste.

J'ai découvert ce forum par Nathalie (je crois que son pseudo ici est antispéciste justement) qui m'a entre autre parlé de combat contre les cocqs que vous avez mené et gagné ici en Belgique (BRAVO!).


J'essaye de m'investir de plus en plus dans la condition animale, militant chez CAV (Coalition Anti Vivisection), bientôt chez Gaia, je participe à un maximum d'action lorsque cela m'est possible. Je buche en ce moment sur un site d'information autour des divers aspects de l'alimentation végétalienne. rendeer

Voilà pour moi

Bienvenue et félicitation pour ton engagement a la cause animal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Daniel de Bruxelles - vegan et antispéciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antispeciste....
» Daniel, SDF veut juste garder REX...
» C'est off, reportage sur un vegan ...
» La philosophie des valeurs vegan
» Spaghettis à la bolognaise (Vegan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: