tatoom5
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Bastogne, Belgique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Enfin une petite présentation de mes bêbêtes à poil Dim 12 Avr - 21:25 | |
| Bonjour tout le monde, Après plus d'un an de forum, il est grand temps que moi aussi, je présente enfin mes boules de poils. 1) Patcha (Gros chat bien sympathique, un peu (beaucoup) collant mais adorable. Son seul défaut est : il n'a plus de dents... et oui, suite à une maladie, le véto a dû lui extraire toutes ses dents. Mais pas de soucis, même sans dents, il mange toujours avant autant d'appétit et ne maigrit pas d'un grammes) 2) Gamina (Jument de plus ou moins 19 ans. Nous avons placé cette mèmère (un peu caractérielle sur les bords) au sein d'une asbl afin qu'elle goûte aux joies d'une retraite. Principale caractéristique : n'a jamais connu un seul cavalier sur son dos. Mon grand-père n'a jamais voulu qu'on la monte. Résultat, à près de 20 ans, elle servait principalement de "tondeuse", à son grand bonheur d'ailleurs) Voilà pour ma petite famille "animale" | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Enfin une petite présentation de mes bêbêtes à poil Dim 12 Avr - 22:38 | |
| Je crois que Patcha est tombé le derrière dans le beure pour ne pas dire un autre mot !!! Gamin ne parait pas son âge et je lui souhaite de vivre encore de nombreuses années de bonheurs dans son nouveau havre de paix. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une petite présentation de mes bêbêtes à poil Sam 18 Avr - 17:56 | |
| Tes animaux sont trés adorable. Je peux les avoir????
Bonne fin de semaine
Gros bisou à tes bébés
Cynthia |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Enfin une petite présentation de mes bêbêtes à poil Mar 12 Mai - 17:40 | |
| De tres beaux loulous a poils loll Ils sont magnifique, et qu'es ce que j'aimerais avoir une tondeuse ainsi! | |
|
aurel
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfin une petite présentation de mes bêbêtes à poil Mar 12 Mai - 17:41 | |
| que de beau animaux que tu as!! Ils sont très beau tes poilus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une petite présentation de mes bêbêtes à poil | |
| |
|