Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !

Aller en bas 
+5
Tara
tatoom5
Ghislaine
alexia
georgeslaurent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:38

(14/05/2009)
(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Homepa10

29 caniches dans leurs excréments:

Un Gillicien vendait illégalement les chiens qui vivaient tous dans la même habitation:

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Art_7210

GILLY Vingt-neuf chiens vivant dans une seule et même habitation : c'est le spectacle qu'ont découvert les employés de la SPA deCharleroi et la brigade canine, ce mercredi, à Gilly.

Dans cette maison quasi insalubre, les caniches de tous âges pataugeaient dans leurs excréments. Ils n'avaient visiblement jamais reçu de soins : la plupart, d'ailleurs, avaient le pelage crasseux et emmêlé. Pas question de maltraitance physique, mais les animaux vivaient manifestement dans la crainte.

À l'arrivée de la SPA, certains étaient d'ailleurs cachés dans des armoires. "L'enquête a démarré grâce à la plainte d'une dame qui avait répondu à une petite annonce de cet éleveur de la rue Noël Sart Culpartà Gilly", explique Franck Goffaux, le directeur de la SPA. "Elle voulait acheter un chiot mais a constaté que les animaux étaientdans un piteux état.

Elle nous a avertis immédiatement." Par prudence, la Société protectrice des animaux a envoyé une responsable se rendre compte de la situation. Martine Bernard s'estdonc présentée comme simple cliente et a pu confirmer les dires de la plaignante. Après avoir averti le parquet et la brigade canine, la SPA a mené une descente, ce mercredi.

Les 29 chiens ont été emportés afin de recevoir des soins. "Le vétérinaire va les ausculter un par un", poursuit Franck Goffaux."Pour l'heure, il est difficile de se prononcer sur leur état de santé. L'apparence de ces pauvres bêtes est désastreuse, mais onespère qu'un bon bain et une meilleure alimentation suffiront à leur rendre la forme. L'euthanasie sera vraiment l'ultime recours." L'éleveur, qui utilisait un faux numéro d'agrément, a été entendu par la police locale de Charleroi. Il risque 150 euros d'amende par infraction. F. D.

http://tinyurl.com/o34our

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/262837/29-caniches-dans-leurs-excrements.html


Dernière édition par georgeslaurent le Mer 1 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:08

J'ai lu ce communiquer ce matin, j'espere que tous ces caniches sont en bonnes santé et qu'ils vont avoir la chance de retrouver un foyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:58

Que les amateurs de cruauté animale s'en donnent a coeur joie!!!! Evil or Very Mad
Cela ne leur coutera que 150€...!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DEGUEULASSE...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:00

Je remerci la dame qui à rapport à la spa les animaux délaissés dans leur eextremant. J'en suis sur que les animaux avait été battu car il se cachait quand la spa se sont présenter. Je ne sais pas comment d,argent canadienne mais j'en suis sur parce que c'est des animaux c'est pas grave. Moi maintenant si quelqu'un et en tra^ne de mourrir ou ils ont eu un accident etc. Je vais moi aussi dure c'est pas grave c'est seulement une être humain. Un jour il doit mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:58

(junior)

la cynhtia de mes 2, je connais parfaitement bien le propriétaire de ces animaux. Il n'a jamais battu un seul de ces chiens, c'est simplement le fait qu'au lieu de les saisir on aurait du leur venir en aide à ces gens et les aider à donner une bonne partie de leur caniche au lieu rentrer comme ca et d'aller cafter ailleurs. La jalousie de l'entourage c'est un mauvais défaut. Quand à dire qu'ils vivaient dans leurs excréments c'est vraiment de la pure fiction et rien d'autre. Alors encore un coup comme ca et je rigole ! C'est pas compliqué de monter des images et faire croire que les animaux étaient mal traités !!!! J'étais présent ce jour là donc je sais de quoi je parle. Le propriétaire a d'ors et déjà porter plainte pour abus. Ce n'est jamais qu'une machinerie tout ca, un coup monté de l'entourage. D'ailleurs le propriétaire a décidé de porter plainte contre ses personnes. Entretemps le propriétaire qui soit disant a maltraité ses animaux, la fameuse cynthia, il a pu en récupérer de la saisie. Donc c'est bien pour prouver que ce n'est que du cinéma et que tout cela est un coup monté. C'est pas compliqué de mouiller des animaux et les faire paraître déguelasse sur une photo. Au fait c'est normal qu'ils étaient dans les armoires cachés, ils ne connaissent pas les gens qui sont rentrés, donc c'est la peur c'est tout. Pour info la plupart des chiens sont rentrés chez leur papa et des plaintes sont en cours. Le propriétaire vous remet le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
tatoom5

tatoom5


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2008

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:37

junior a écrit:
la cynhtia de mes 2

Votre argumentation aurait été mieux reçue si elle avait été conçue avec un peu de politesse et moins d'agressivité. Même si vous êtes en désaccord avec les gens sur ce forum, cela ne sert à rien de les attaquer, voire de les insulter.
Même si les propos de Cynthia vous "remonte", il ne faut pas monter sur vos grands chevaux. Expliquez clairement la situation et les aboutissants de l'affaire. Nous ne sommes pas des imbéciles et nous pourrons comprendre les faits en ayant deux versions différentes.
Personnellement, j'ai déjà été en désaccord avec certains commentaires postés sur ce site, mais j'y ai toujours répondu gentiment et tout s'est bien passé.
Les messages polis et argumentés entre membres passent mieux que certaines paroles agressives.
À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
Invité
Invité




(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:41

(junior)

La vérité cela blesse certaines personnes on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:17

junior a écrit:
La vérité cela blesse certaines personnes on dirait !

La seule personne qui semble blessée ici, c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:28

junior a écrit:
la cynhtia de mes 2, je connais parfaitement bien le propriétaire de ces animaux. Il n'a jamais battu un seul de ces chiens, c'est simplement le fait qu'au lieu de les saisir on aurait du leur venir en aide à ces gens et les aider à donner une bonne partie de leur caniche au lieu rentrer comme ca et d'aller cafter ailleurs. La jalousie de l'entourage c'est un mauvais défaut. Quand à dire qu'ils vivaient dans leurs excréments c'est vraiment de la pure fiction et rien d'autre. Alors encore un coup comme ca et je rigole ! C'est pas compliqué de monter des images et faire croire que les animaux étaient mal traités !!!! J'étais présent ce jour là donc je sais de quoi je parle. Le propriétaire a d'ors et déjà porter plainte pour abus. Ce n'est jamais qu'une machinerie tout ca, un coup monté de l'entourage. D'ailleurs le propriétaire a décidé de porter plainte contre ses personnes. Entretemps le propriétaire qui soit disant a maltraité ses animaux, la fameuse cynthia, il a pu en récupérer de la saisie. Donc c'est bien pour prouver que ce n'est que du cinéma et que tout cela est un coup monté. C'est pas compliqué de mouiller des animaux et les faire paraître déguelasse sur une photo. Au fait c'est normal qu'ils étaient dans les armoires cachés, ils ne connaissent pas les gens qui sont rentrés, donc c'est la peur c'est tout. Pour info la plupart des chiens sont rentrés chez leur papa et des plaintes sont en cours. Le propriétaire vous remet le bonjour !

Salut,
Je me vois de réagir a ton commentaire « Cynthia »
Si nous somme libre de nous exprimer sur le forum nous devons cependant avoir le respect et la politesse entre les membres !!

Georges "Administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:08

(junior)

Désolé mais il n'y a pas d'impolitesse, simplement la vérité. Si cela offense certaines personnes ou qu'elles sont susceptibles, je n'en peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:06

junior a écrit:
Désolé mais il n'y a pas d'impolitesse, simplement la vérité. Si cela offense certaines personnes ou qu'elles sont susceptibles, je n'en peux rien.


Considère tu que le terme que tu as employé n’es pas de l’impolitesse ! « la cynhtia de mes 2 »

Nous en resterons la et jose espérer que de t’els propos ne se reproduise affin de garder la bonne sérénité entre les membres du forum, don notre objectif commun est avant tous la défense de la cause des animaux.
Par la même occasion, je me permais de te rappeler de ne pas oublier de compléter ton profil « Indispensable »
Amicalement, Georges « Administrateur »


Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 2 Juil - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:11

(junior)

Tout à fait, "la cynthia de mes 2" quand on ne connait pas les gens ou le fond d'une affaire, on ne se permet pas de juger les gens. La critique est aisée mais l'art est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:28

alexia a écrit:
J'ai lu ce communiquer ce matin, j'espere que tous ces caniches sont en bonnes santé et qu'ils vont avoir la chance de retrouver un foyer!
Quelle tristesse. J,espere que le chien sura en bonne santé. Est-ce quIl y a quelqu'un qui peux me donner plus sur le chien.
Ça sera apprécier car sa me fait de quoi quand un animal est négliger, battu etc. Je vais pas ajouter d'autre mots. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:45

(junior)

Pour information, ces chiens n'ont jamais été battus (2ème fois). C'est affaire est due à un complot de voisinage et rien d'autre, ce sont des gens qui passent leur temps à nuire à certaines personnes car ils n'ont rien d'autres à faire ou par jalousie peut-être. La plupart des chiens sont revenus chez leur papa (le propriétaire) car aucun signe de maltraitance n'a été relevé avec preuve à l'appui. A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
datecs

datecs


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Quelle cinématographie pour un fonctionnaire d'Etat !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:14

A l'attention des responsables de Lota animal mon ami,
A l'attention des membres et lecteurs de ce forum,
Ce qui suit, à l'attention particulière de Monsieur JUNIOR,

Vos expressions et votre soit disant savoir, valent véritablement de parvenir auprès de votre supérieur hiérarchique Fédéral.
Outre vos insinuations, limites de l'acceptable, votre soit-disant emploi, face à de telles affirmations aussi graves de méconnaissance en cette affaire, pourraient rapidement nuire à l'intégrité de votre carrière, ainsi qu'au respect tant des humains que des animaux.
Ce, pour clôture de tout commentaire erroné et/ou diffâmatoire.
In fine, 2 chiens après avoir reçu tous les soins nécessaires, stérilisés, vaccinés, identifiés ont été remis aux propriétaires avec accord de la Justice et du S.P.F. Santé Publique et Inspection Vétérinaire ainsi que contrôle du Service S.P.A. et en parfait accord avec les propriétaires.
Don acte.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:22

On peut m'expliquer? Je n'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
milord




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:59

Bonjour tout le monde, il y en a des sujets sur ce forum. Par contre je constate à la lecture des messages que des chiens ont été restitués aux propriétaires, c'est bien, au moins ca prouve que tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. Encore une personne qui est peut-être victime de son entourage comme partout d'ailleurs. Des envieux et j'en passe. Au moins ca prouve que ces gens ne maltraitent pas leurs animaux malgré les insunations établies de part et d'autres sur internet. Seulement une petite remarque si je puis me permettre, qu'on laisse ces gens tranquilles une bonne fois pour toute ! En consultant d'autres messages sur d'autres sujets, je dois dire qu'il ne vaut mieux pas être sensible au vu des photos !!! C'est inimaginable lier la gueule d'un chien avec de la ficelle ou des combats de chiens, comment est il possible de voir autant de cruauté ?
Revenir en haut Aller en bas
milord




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:16

Bonjour, nous n'insinuons rien mais nous constatons des faits. A notre connaissance et à celle d'autres personnes de l'entourage du propriétaire, aucun accord écrit n'a été établi. Aucun chien restitué au propriétaire n'a été stérilisé. Nous ne défendons personne mais nous n'acceptons pas que des gens soient critiqué or qu'ils n'ont jamais battu un de leurs animaux malgré les insinuations inscrites sur certains sites. Nous avons aussi des animaux comme tant d'autres personnes et hélas beaucoup de gens qui n'ont rien d'autres à faire de leur journée passent leur temps à nuire, ces gens seront de toute façon punis c'est sur. Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

Georges LAURENT « Administrateur Lota Animal Mon Ami »
Après avoir pris contacte cette après midi avec un des responsables de la SPA de Charleroi et affin de ne plus polémiquer sur le sujet, la SPA de charleroi confirme bien les allégations parues dans la dernière heure en relation avec la saisie de 29 chiens, seul deux ont été restitués sous certaines condition. Voir commentaire de dactecs.
Georges Laurent "Responsable service d'inspection Farm Sanctuary V.G.


Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 2 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:10

Il n'y a peut-être pas eu maltraitance mais le fait de détenir autant de chiens et de ne pas les soigner convenablement car on voit bien qu'ils ne sont pas entretenus, est inadmissible.

De plus ces gens avaient un élevage sans autorisation.

Il faudrait réglementer très sérieusement les éleveurs et surtout les éleveurs particuliers, il y a beaucoup trop de chien vendus et qui se retrouvent dans les SPA et il y a plus que trop de chiens dans ces SPA que pour satisfaire les candidats à l'adoption.

Par conséquent n'achetez pas de chiens d'élevage, adopter le en SPA et vous éviterez les euthanasies.

Dans cette affaire, il y a eu saisie des animaux et la SPA de Charleroi ne pratique pas cette intervention sans raison valable et en plus avec les Autorités, alors il ne faut pas faire croire sur ce forum que ces gens sont innocents et qu'il s'agirait d'un problème de voisinage.

J'ai été inspecteur pour la SRPA de Liège-Vinalmont durant plusieurs années, j'ai rencontré les mêmes problèmes avec des propriétaires inconscients et je connais la chanson...

Quant aux remarques de Junior, nouveau membre sur Lota, vis-à-vis de Cynthia, elles sont inadmissibles et je ne le félicite pas pour son premier message sur ce forum. J'espère que Georges Laurent Administrateur prendra les mesures qui s'imposent.

Georges Vool
Modérateur


Dernière édition par Georges Vool le Ven 3 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:51

(junior)

Vous avez travaillé à la SPA, beaucoup de gens savent comment cela se passe. C'est très facile d'en ajouter une couche par des images etc... Adopter un animal à la SPA, jamais! Trop d'animaux provenant de ces refuges reviennent avec des maladies telles que la toux de chenil et j'en passe et pourtant ils sont vu par un vétérinaire il parait. De nombreux vétérinaires sont souvent summergé de clients qui se présentent avec un chien adopté du au fait qu'ils sont malade. Au lieu de retirer des chiens chez les gens, on ferait bien mieux de leur venir en aide ou de les conseiller, ca leur éviterait d'en arriver à ca ! C'est plus facile de nuire aux gens que de les aider ou les conseiller. Lorsqu'un animal reste en cage durant trois mois il est euthanisé manque de place. En ce qui nous concerne nous connaissons des gens qui y ont travaillé à la SPA donc il ne faut pas en raconter ! Pour terminer, lorsque l'on fait croire à la télévision qu'il y a un trou de 5000 euros, ce trou sera maintenant comblé vu qu'il y a passé 30 caniches à l'adoption et 100 euros environ pour chacun. Désolé pour les gens que nous avons éventuellemnt choqué, mais nous sommes peut-être trop direct, c'est notre caractère. Merci à tous de nous avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:26

Mon cher Junior, au vu de votre état d'esprit et de vos convictions concernant la protection animale, je pense que vous auriez intérêt à chercher un autre forum, par exemple d'aide aux personnes en difficultés.

Il est certain que vous n'avez rien à faire dans la protection des animaux.


Georges Vool
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:33

Cher Monsieur "junior", en plus d’être grossier vis-à-vis de nos membres, vous ne parler pas en connaissance de cause, vous persistez par des propos calomnieux et diffamatoire , votre place n'est pas ici et notre conseil d’administration a décider de vous exclure du forum.

Les modérateurs et administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
milord




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:47

Lorsque l'on affiche la vérité je constate que l'on supprime le compte des gens, ce qui prouve que ces gens avaient raison dans leurs messages on dirait !!! Donc je dois en conclure que les SPA survivent grâce aux saisies que l'on fait chez les gens et grâce à cela ils peuvent renflouer leur caisse. C'est vraiment honteux de la part des gens qui sont inspecteurs de faire de la publicité mensongère sur la SPA et ca se prétend Société protectrice des animaux, nous dirons plutôt société protectrice de leur portefeuille. J'avais des doutes sur la SPA mais là je suis surpris et équeurré. Je sais ce que j'ai à faire à l'avenir les concernant, moi qui avait confiance en eux !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:24

Lorsque l'on affiche la vérité je constate que l'on supprime le compte des gens, ce qui prouve que ces gens avaient raison dans leurs messages on dirait !!! Donc je dois en conclure que les SPA survivent grâce aux saisies que l'on fait chez les gens et grâce à cela ils peuvent renflouer leur caisse. C'est vraiment honteux de la part des gens qui sont inspecteurs de faire de la publicité mensongère sur la SPA et ca se prétend Société protectrice des animaux, nous dirons plutôt société protectrice de leur portefeuille. J'avais des doutes sur la SPA mais là je suis surpris et équeurré. Je sais ce que j'ai à faire à l'avenir les concernant, moi qui avait confiance en eux !

Ce compte a été supprimé car Junior n'a pas rempli les conditions de ce forum à savoir le respect envers les autres membres lors des discussions.

Vos conclusions sont trop hâtives et manquent de discernement et de connaissances du fonctionnement des SPA.
En effet celles-ci sont bien utiles et voyez ce qui se passe dans certains
pays comme la Roumanie, l'Espagne, la Bulgarie, la Turquie et j'en passe où il n'y a pas de SPA mais seulement quelques rares Associations qui se vouent avec peu de moyens aux sauvetages des chiens et chats errants.

Les SPA dans notre pays survivent grâce à des dons, des cotisations de membres de leurs bienfaiteurs et d'héritages parfois considérables que leur lèguent des personnes soucieuses de leur mission, elles ne perçoivent aucuns subsides et les frais qu'elles demandent lors des adoptions servent à couvrir les vaccinations, l'identification, la castration, les soins et les frais de séjour au refuge de l'animal adopté.

Votre insinuation gratuite concernant les inspecteurs des SPA est inacceptable, ces personnes toutes bénévoles, se déplaçant à leurs frais pour les inspections et le suivi des chiens adoptés sont au dessus de tout soupçon et vous devriez plutôt les remercier pour le travail accompli.

Je tiens à vous rappeler que vous êtes sur un forum de protection et de sauvetage d'animaux et que si vous continuez à dénigrer cette protection vous pourriez subir le même sort que Junior...

Georges Vool
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (B)Des porcelets étouffés dans leurs propres excréments
» (SPA LIEGE) Un Chien vis dans ses excréments, sans abri !
» Belgique: découverte surprenante dans un appartement!
» Belgique : 2 veaux pendus dans une ferme !
» Ils abandonnent leurs chiens (des huskies) dans le coffre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: