Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !

Aller en bas 
+5
Tara
tatoom5
Ghislaine
alexia
georgeslaurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milord




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:12

Je suis désolé mais je n'insinue rien, je constate des faits. Les personnes qui ont émis leur opinion en emettant certains propos n'ont peut-être pas tort. Donc si je comprends bien, lorsque l'on emet certaines vérités cela dérange pas mal de personnes on dirait et il fautdrait se taire, un forum sert justement à dire ce que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
dany




Nombre de messages : 1
Localisation : charleroi- belgique
Date d'inscription : 03/07/2009

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:46

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle dany.

Je suis un ami et collègue du propriétaire.

Je vais vous apporter quelques explications car je constate beucoup de témoignages percutant sur internet.

En fait il y a quelques années, il avait deux chiens ensuite il y a eu des chiots, soit ils en revendait soit il en tenait et évidemment dans ce cas comme on dit, la famille s'agrandi pour se retrouver avec un nombre inimaginable de chiens.

Le problème chez lui est qu'il est hyper sensible et que si on le laissait faire, il se lourait une ferme pour recueillir les animaux qui trainent. Evidemment lorsque l'on se retrouve avec beaucoup de chiens ou chats, c'est considéré comme un élevage, ce n'est pas moi qui a inventé cela c'est les hommes politiques, lorsque l'on dépasse un certain nombre c'est considéré comme un élevage parait-il. Donc il y a quelques mois, mon ami avait l'intention de donner une partie de ses chiens mais à contre coeur car la plupart de ses chiens ont vécu avec lui durant au moins 10 ans, et en revenir à un nombre beaucoup plus petit car il s'était rendu compte qu'il en avait de trop. Hélas il n'a pas eu le temps.

Je vois sur internet beaucoup de gens qui émettent des accusations en le faisant passer pour un fou, un déguelasse et bien d'autres ! Et bien non, quand on finit par le connaitre, on constate qu'il n'est pas du tout comme ca, que du contraire. Alors ma femme et moi nous avons décidé d'intervenir et de l'aider en le conseillant, et en fait c'est que l'on aurait du faire depuis longtemps mais hélas nous ne l'avions pas compris.

A présent il a des caniches et je vous prie de croire qu'ils sont bien, ils sont gâtés, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que dans sa famille ils l'ont toujours appelé "pèpère chien'.

C'est en fait une personne hypersensible qui a besoin qu'on le conseille mais il n'est pas du genre à s'exprimer sur un forum car il est trop renfermé sur lui même.

Attention, toutes ces explications que j'ai écris ont été rédigées avec son accord au préalable.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:40

Je crois que tous le monde a eu le droit de s’exprimer en référence a se dossier qui est traité par la SPA de Charleroi et chacun en feras s’est propre conclusions.
Pour Nous se dossier est clos !!!!!!!!!!!!!

Georges "Administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:20

Je vous remercie pour ces précisions Dany et vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

En effet il semblerait que ce Monsieur a été dépassé par les événements et je suis certain que votre aide et vos conseils lui seront très précieux.

Effectivement ce grand nombre de chiens est considéré comme élevage et est sujet à une réglementation communale qui selon les communes n'accepte qu'un maximum de 6 chiens par habitation.

Enfin pour en terminer avec cette affaire, je ne pense pas que nous ayons dénigré ce Monsieur mais que nous avons relaté les faits tels qu'ils ont été constatés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !   (Belgique) 29 caniches dans leurs excréments ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Belgique) 29 caniches dans leurs excréments !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (B)Des porcelets étouffés dans leurs propres excréments
» (SPA LIEGE) Un Chien vis dans ses excréments, sans abri !
» Belgique: découverte surprenante dans un appartement!
» Belgique : 2 veaux pendus dans une ferme !
» Ils abandonnent leurs chiens (des huskies) dans le coffre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: