Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !! Empty
MessageSujet: ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !!   ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !! Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:31

16.07.2009

ETATS-UNIS
Un chaton grillé au four


Cherry Cheyenne a été condamnée à un an de prison pour avoir fait griller "Tiger Lily", bébé chat de deux mois. Les défenseurs des animaux sont en émoi.

ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !! 72630410

Une jeune new-yorkaise a reconnu, mercredi 15 juillet, avoir laissé un chaton enfermé dans un four : l'animal est mort grillé. Le 6 mai dernier, Cherry Cheyenne, 17 ans, a saccagé un appartement du Bronx avec un ami âgé de 14 ans. Ils ont ensuite mis le chaton "Tiger Lily" dans le four où le félin a désespérément miaulé et griffé avant de mourir.

Bénéficiant de la procédure américaine du plaidé coupable, Cherry Cheyenne purgera une peine d'emprisonnement d'un an. Son complice a quant à lui été inculpé pour cruauté envers un animal avec circonstances aggravantes et cambriolage.


"Je n'aime pas les chats"

Après le jugement, la jeune fille a dû faire face à une cohorte de militants de défense des droits des animaux auxquels elle a tiré la langue en leur affirmant que le chaton qui répondait au nom de "Tiger Lily" était "morte". A ceux qui lui ont demandé pourquoi elle avait fait ça, elle aurait répondu : "Je n'aime pas les chats", déclenchant jusqu'en France la colère des défenseurs des animaux. Les amis des bêtes peuvent ainsi consulter le groupe Facebook consacré à la mémoire de la petite chatte Lily.
(nouvelobs.com)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090716.OBS4388/un_chaton_grille_au_four.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
tatoom5

tatoom5


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2008

ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !! Empty
MessageSujet: Re: ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !!   ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:39

Horreur quand tu nous tiens... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !! Empty
MessageSujet: Re: ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !!   ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:58

Je ne dirais qu'un seul mot !!!!!
Elle est la reine des salopes...!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !! Empty
MessageSujet: Re: ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !!   ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats-Unis: Il faisait fumer du cannabis à son chaton !
» MARYLAND AUX ETATS-UNIS.
» L’Ouragan a frappé les Etats-Unis"Aux Secours des Animaux"
» Un chat au tribunal aux Etats-Unis!
» Etats-Unis :Un chat se fait tirer dessus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: