Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Etats-Unis: Il faisait fumer du cannabis à son chaton !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Empty
MessageSujet: Etats-Unis: Il faisait fumer du cannabis à son chaton !   Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:17

Etats-Unis: Il faisait fumer du cannabis à son chaton !

Aux Etats-Unis, le chaton de la petite amie de Acea Shoemaker, 20 ans doit être turbulent. Car pour le calmer, l’homme n’a pas trouvé meilleur moyen que de faire fumer du cannabis au chaton âgé de 6 mois!

Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Hqdefa10

Pour cela, Acea Shoemaker, selon Zigonet, a tout simplement fabriquer un bang (pipe à eau permettant d’inhaler la fumée) avec les moyens du bord. Il a relié la boîte du chat avec un tuyau d’arrosage et a fait fumer l’animal.
Le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout! Même pour les petits chats...

Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! H-20-119

Voir Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lWziIuihH9U

Les effets de la fumette se sont fait ressentir sur le chat. Celui-ci, une fois
drogué, faisait calmement sa toilette et se comportait comme toute personne ayant fumé ce genre de substance. Ayant utilisé cette méthode à 3 reprises pour calmer l’animal, Acea Shoemaker est maintenant suspecté de cruauté envers l'animal et de consommation de stupéfiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis: Il faisait fumer du cannabis à son chaton !   Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:48

rien qu'a voir sa sale gueu*** ont voit que c'est un sale type Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis: Il faisait fumer du cannabis à son chaton !   Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:43

Il doit avoir unn gros probleme!.. un malade Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis: Il faisait fumer du cannabis à son chaton !   Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:43

Je souhaite simplement une chose à ce batard. Il mérite de se faire battre et mise à mort. Pauvre petit chaton de 6 mois est-ce que quelqu'un sait s'il à des sequelles à force d'avoir prit ce drug. Elle ressemblement tellement à ma petite princesse Cynthia. Je peux imaginé qu'il va s'en sortir indem. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad triste pour le petit chat. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour le batard.
Revenir en haut Aller en bas
flaubert




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis: Il faisait fumer du cannabis à son chaton !   Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:08

Vraiment fumeurs est un sujet tabou que nous venons tous les effets end.The de fumer des joints ont été ressentis sur le chat, mais il sera aussi dangereuse pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis: Il faisait fumer du cannabis à son chaton !   Etats-Unis:  Il faisait fumer du cannabis à son chaton ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis: Il faisait fumer du cannabis à son chaton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faisait fumer de la drogue à son chaton
» ETATS-UNIS: Un chaton grillé au four !!
»  Aux États-Unis - VICTOIRE
» MARYLAND AUX ETATS-UNIS.
» Un chat au tribunal aux Etats-Unis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: