Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il abat mon chien et me dit bonjour !!

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Il abat mon chien et me dit bonjour !! Empty
MessageSujet: Il abat mon chien et me dit bonjour !!   Il abat mon chien et me dit bonjour !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:59

Dimanche, 19 Juillet 2009

Zorba avait 10 ans. Eric Janhutte, installé rue de Corbeau, à Trazegnies, n’en revient toujours pas. Dimanche soir, son chien a été abattu par un voisin. “Tout cela parce qu’il s’est senti menacé! Un boxer âgé de plus de 10 ans, quasiment aveugle et qui ne savait presque plus se déplacer... ”
Il était 19 h. Éric est occupé à démonter la niche.

“ Même s’il ne marche plus qu’avec difficulté, il a profité de ma distraction pour se promener jusqu’au jardin de ce voisin... J’ai entendu deux détonations, mais je n’y ai pas prêté particulièrement attention:
du bruit, on en entend régulièrement... Puis, je me suis aperçu de son absence... ”

Eric ne le savait pas mais c’était trop tard. “ J’ai couru dans le voisinage, jusqu’à 1 h du matin... J’ai téléphoné à la SPA, à la police, j’ai envoyé des avis de recherche sur Internet...

Il abat mon chien et me dit bonjour !! 76806310

” Ce n’est que le lendemain qu’Eric apprend la nouvelle: “ La police est venue sonner à ma porte pour m’apprendre ce qui s’était passé. Mon voisin, qui a un permis de port d’armes, aurait eu peur de mon chien et lui a tiré deux balles! Je l’avais vu la veille.

Je cherchais Zorba et je suis passé devant chez lui. Il m’a dit bonjour, alors qu’il venait de l’abattre! ” Eric a déposé plainte
auprès de la police locale.

http://www.monchienmagazine.be/index.php/News/Flash-Info/il-abat-mon-chien-et-me-dit-bonjour.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Page 1 sur 1