Invité Invité
| Sujet: c'est quoi son probleme ? Jeu 1 Oct - 19:45 | |
| regardez ce blog franchement plus minable que sa impossible http://chasseur04240.skyrock.com/12.html |
|
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: c'est quoi son probleme ? Jeu 1 Oct - 21:35 | |
| Il a un sérieux problème, ce taré (j'allais écrire "blaireau", mais c'aurait été une insulte pour ce sympathique animal ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi son probleme ? Jeu 1 Oct - 21:55 | |
| franchement depuis quand les chasseurs protege la nature il faut le faire interner ce type
Dernière édition par venom le Ven 2 Oct - 17:00, édité 1 fois |
|
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: c'est quoi son probleme ? Ven 2 Oct - 10:06 | |
| - venom a écrit:
- franchement depuis quand les chasseurs protege la nature il faut le faire internet ce type
Je pense que TOUS les chasseurs se croient des amis de la nature. C'est un argument qui revient chaque fois qu'on parle avec des pro-chasse. Enfin, qu'on essaie de parler avec eux, car en général, ils sont assez bornés. De toutes façons, s'ils ont besoin de se justifier, c'est parce que ce qu'ils font n'est pas normal. Nous, nous sommes anti-chasse : pas besoin de chercher des arguments pour démontrer pourquoi, c'est une évidence. Le niveau de ce blog reflète bien l'état d'esprit des chasseurs en général. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi son probleme ? Ven 2 Oct - 15:46 | |
| il est vraiement déconnecté de la réalité. Un vrai teas merde. Des gens comme lui mérite de se faire pendu. Ignore le. Il ou elle veut simplement attirer l'attention. Ne lui donne pas la satisfation.
Bonne journée
Cynthia |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi son probleme ? Ven 2 Oct - 17:01 | |
| je vais mieux faire car je vais le signaler a skyrock pour faire suprimer son blog |
|
luuna
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : liege Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: c'est quoi son probleme ? Ven 2 Oct - 19:27 | |
| oui ... Rien qu a lire ce qu il a mis on a compri a quel genre d invidus nous avons a faire la ... Quel imbécile "la chasse c est naturel" c est cela oui .... | |
|
Blandine (coucoul71)
Nombre de messages : 611 Age : 68 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi son probleme ? | |
| |
|