Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

c'est quoi son probleme ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est quoi son probleme ? Empty
MessageSujet: c'est quoi son probleme ?   c'est quoi son probleme ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:45

regardez ce blog franchement plus minable que sa impossible Evil or Very Mad

http://chasseur04240.skyrock.com/12.html
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara

MessageSujet: Re: c'est quoi son probleme ?   c'est quoi son probleme ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:35

Il a un sérieux problème, ce taré (j'allais écrire "blaireau", mais c'aurait été une insulte pour ce sympathique animal lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi son probleme ?   c'est quoi son probleme ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:55

franchement depuis quand les chasseurs protege la nature il faut le faire interner ce type Evil or Very Mad

Dernière édition par venom le Ven 2 Oct - 17:00, édité 1 fois
Tara

Tara

MessageSujet: Re: c'est quoi son probleme ?   c'est quoi son probleme ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:06

venom a écrit:
franchement depuis quand les chasseurs protege la nature il faut le faire internet ce type Evil or Very Mad

Je pense que TOUS les chasseurs se croient des amis de la nature. C'est un argument qui revient chaque fois qu'on parle avec des pro-chasse. Enfin, qu'on essaie de parler avec eux, car en général, ils sont assez bornés. De toutes façons, s'ils ont besoin de se justifier, c'est parce que ce qu'ils font n'est pas normal. Nous, nous sommes anti-chasse : pas besoin de chercher des arguments pour démontrer pourquoi, c'est une évidence.

Le niveau de ce blog reflète bien l'état d'esprit des chasseurs en général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi son probleme ?   c'est quoi son probleme ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:46

il est vraiement déconnecté de la réalité. Un vrai teas merde. Des gens comme lui mérite de se faire pendu. Ignore le. Il ou elle veut simplement attirer l'attention. Ne lui donne pas la satisfation.

Bonne journée

Cynthia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi son probleme ?   c'est quoi son probleme ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:01

je vais mieux faire car je vais le signaler a skyrock pour faire suprimer son blog Twisted Evil
luuna

luuna

MessageSujet: Re: c'est quoi son probleme ?   c'est quoi son probleme ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:27

oui ...
Rien qu a lire ce qu il a mis on a compri a quel genre d invidus nous avons a faire la ...
Quel imbécile "la chasse c est naturel" c est cela oui .... Evil or Very Mad
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

MessageSujet: Re: c'est quoi son probleme ?   c'est quoi son probleme ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:20

Tara a écrit:

Le niveau de ce blog reflète bien l'état d'esprit des chasseurs en général.

Entièrement d'accord avec toi... des abrutis bornés et imbibés d'alcool jusqu'à la moëlle !!(ce qui n'arrange rien et en fait des dangers publics Evil or Very Mad
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi son probleme ?   c'est quoi son probleme ? Icon_minitime

c'est quoi son probleme ?
Page 1 sur 1