| Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. | |
|
+7SIMOENS LOETITIA Tara super_nono77190 princessisse domaine Blandine (coucoul71) georgeslaurent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Mar 27 Oct - 0:20 | |
| Espagne :
Deux petits innocent "mort "dans d'atroce souffrance, mutilé par " un barbare" INDIGNE JE SUIS INDIGNE. ET APRES CA ZAPPATERO ET COMPAGNIE DISENT QU'ILS N'Y A PAS DE MALTRAITENCE DANS NOTRE PAYS ??, NON: Hier, 19 octobre, vers 14:30 heures, un voisin de la rue centrale Antonio Ayuso Casco, ancienne Marguerite Nelken, a trouvé dans une caisse de carton deux chiots gravement mutilés. Plusieurs voisins alertés par les cris qui venaient de la caisse à la hauteur du n.8, se sont approchés vérifier ce qui'il y avait. Un des résidents a ouvert la caisse et a vérifié qu'il y avait à l'intérieur une sac fermée. EN l'ouvrant il a vu ce qu'il contenait deux chiots, de 1 mois d'âge approximativement et encore vivant, qui avaient souffert de mutilations dans des oreilles, du museau et des queues. Les extrémités amputées restaient dans la caisse avec des gants chirurgicaux. Les chiots ont été immédiatement transférés à une clinique vétérinaire qui a immédiatement informé à l'Association Protecteur ADANA. Le vice-président d'Adana, Raquel Garcia Fer, a immédiatement comparu dans la clinique pour vérifier la situation des chiots et rassembler tous les essais pour présenter la dénonciation correspondante dans les dépendances de la police locale qui a déjà ouvert une enquête. Un des chiots a immédiatement dû être eutanasié étant donné la gravité des blessures. Le second chiot se trouve en état grave et il est craint par sa vie. Les blessures étaient récentes ce pourquoi on suppose qu'ils avaient été abandonnés peu avant d'être découverts. ADANA sollicite la collaboration des voisins pour essayer de decrire le coupable de cette torture ce pourquoi joint son adresse de courrier électronique : adana@adanabadajoz.com Pour davantage d'information : .......Raquel Garcia Fer Pétition: http://5287.lapetition.be/
Dernière édition par georgeslaurent le Ven 30 Oct - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Blandine (coucoul71)
Nombre de messages : 611 Age : 68 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Mar 27 Oct - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Mar 27 Oct - 6:27 | |
| |
|
| |
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Mar 27 Oct - 9:42 | |
| signée ils sont des barbares ses espagnol | |
|
| |
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Mar 27 Oct - 9:52 | |
| Q'elle horreur il faut vraiment etre sadique . JUSTICE POUR LES PETITS MALHEUREUX petition signée | |
|
| |
super_nono77190
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Dammarie-I-Lys (France) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Mar 27 Oct - 14:44 | |
| j ai signer et difuser aussi c est vraiment ignoble faire ca et encore une fois en espagne | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Mar 27 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Mar 27 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Mar 27 Oct - 15:56 | |
| sa me repugne a un point que je pourrait aussi etre tortionnaire envers ces monstres que je haie maudit humains |
|
| |
SIMOENS LOETITIA
Nombre de messages : 37 Localisation : BRUGELETTE Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Mar 27 Oct - 19:27 | |
| Bon , j'ai écrit... mais qu'ils font quelque chose a ce type si ils le trouvent, punir sévèrement et que le Gouvernement puisse faire quelque chose s.v.p ...S.V.P...S.V.P Ils ne devront plus avoir un vacancier dans leur pays si ca continu; Merci si ceci pourrai se faire au sujet de la punition et le sujet " GOUVERNEMENT !!! ACTION S.V.P sinon .. je souhaite plus de touristes dans votre pays.
LOETITIA | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Jeu 29 Oct - 19:05 | |
| Je trouve sa honteux comment peut-on faire du mal a de petit chiots qui avaient l'air magnifique
Je vais signer aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Ven 30 Oct - 20:53 | |
| petition signée j'ai enfin de nouveau ma boite mail |
|
| |
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Dim 22 Avr - 16:10 | |
| signer et sujet partager sur fb | |
|
| |
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Dim 22 Avr - 22:48 | |
| put*** de put**** qu'on retrouve c'est enfoiré pour leur pareil à c'est foutu con****s SIGNE | |
|
| |
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Dim 22 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. | |
| |
|
| |
| Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. | |
|