Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..

+7
SIMOENS LOETITIA
Tara
super_nono77190
princessisse
domaine
Blandine (coucoul71)
georgeslaurent
11 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Empty
MessageSujet: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:20

Espagne :

Deux petits innocent "mort "dans d'atroce souffrance, mutilé par " un barbare"

Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. 10516_10Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. 10516_11

INDIGNE JE SUIS INDIGNE. ET APRES CA ZAPPATERO ET COMPAGNIE DISENT QU'ILS N'Y A PAS DE MALTRAITENCE DANS NOTRE PAYS ??, NON:

Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. 10516_12Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. 10516_13

Hier, 19 octobre, vers 14:30 heures, un voisin de la rue centrale Antonio Ayuso Casco,
ancienne Marguerite Nelken, a trouvé dans une caisse de carton deux chiots gravement mutilés. Plusieurs voisins alertés par les cris qui venaient de la caisse à la hauteur du n.8, se sont approchés vérifier ce qui'il y avait.

Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. 10516_14

Un des résidents a ouvert la caisse et a vérifié qu'il y avait à l'intérieur une sac fermée. EN l'ouvrant il a vu ce qu'il contenait deux chiots, de 1 mois d'âge approximativement et encore vivant, qui avaient souffert de mutilations dans des oreilles, du museau et des queues. Les extrémités amputées restaient dans la caisse avec des gants chirurgicaux.

Les chiots ont été immédiatement transférés à une clinique vétérinaire qui a immédiatement informé à l'Association Protecteur ADANA. Le vice-président d'Adana, Raquel Garcia Fer, a immédiatement comparu dans la clinique pour vérifier la situation des chiots et rassembler tous les essais pour présenter la dénonciation correspondante dans les dépendances de la police locale qui a déjà ouvert une enquête. Un des chiots a immédiatement dû être eutanasié étant donné la gravité des blessures.

Le second chiot se trouve en état grave et il est craint par sa vie. Les blessures étaient récentes ce pourquoi on suppose qu'ils avaient été abandonnés peu avant d'être découverts.

ADANA sollicite la collaboration des voisins pour essayer de decrire le coupable de cette torture ce pourquoi joint son adresse de
courrier électronique : adana@adanabadajoz.com Pour davantage
d'information : .......Raquel Garcia Fer

Pétition: http://5287.lapetition.be/

Dernière édition par georgeslaurent le Ven 30 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:45

J'ai signé et diffusé ... C'est atroce de faire des choses comme ça... je me demande de plus en plus comment ça va finir !!! Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_sad Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_sad
Violence et barbarie tous les jours et de plus en plus monstrueuses
Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_evil Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_evil
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:27

J'ai pas pu lire plus que les 2 premiere ligne car aussitôt que je suis arrivée à l'histoire que quelqu'un à ouvert la boite et dans le sacs ils y avais 2 choits j'ai arrêté de lire le reste car je souffre quand je vois les animaux souffrir. J'ai signé la pétition. Pauvres petits chiens innocents. Je viens toute suite en colère pas le tant de reflêchir quand on attaquent les animaux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
domaine

domaine

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:42

signée
ils sont des barbares ses espagnol
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:52

Q'elle horreur il faut vraiment etre sadique .
JUSTICE POUR LES PETITS MALHEUREUX
petition signée
super_nono77190

super_nono77190

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:44

j ai signer et difuser aussi c est vraiment ignoble faire ca et encore une fois en espagne Sad
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:59

super_nono77190 a écrit:
j ai signer et difuser aussi c est vraiment ignoble faire ca et encore une fois en espagne Sad

Salut,
Suite a des problèmes du serveurs, les Avatars/photo ont disparues. Pourrais tu en réinsérer un et si problème contacte moi ou fais le moi parvenir via lota "message perso"
Georges "Administrateur"
https://lota029.1fr1.net/les-administrateurs-et-moderateurs-vous-parlent-f25/reinitialises-votre-avatar-t5009.htm
http://georges001.skyrock.com
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:17

Malheureusement, ce genre de barbarie est "banal", voire "normal", en Espagne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:56

sa me repugne a un point que je pourrait aussi etre tortionnaire envers ces monstres que je haie Evil or Very Mad maudit humains Evil or Very Mad
SIMOENS LOETITIA

SIMOENS LOETITIA

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:27

Bon , j'ai écrit... mais qu'ils font quelque chose a ce type si ils le trouvent, punir sévèrement et que le Gouvernement puisse faire quelque chose s.v.p ...S.V.P...S.V.P
Ils ne devront plus avoir un vacancier dans leur pays si ca continu;
Merci si ceci pourrai se faire au sujet de la punition et le sujet " GOUVERNEMENT !!! ACTION S.V.P sinon .. je souhaite plus de touristes dans votre pays.

LOETITIA
aurel

aurel

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:05

Je trouve sa honteux comment peut-on faire du mal a de petit chiots qui avaient l'air magnifique

Je vais signer aussi
http://chiens02.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:53

petition signée j'ai enfin de nouveau ma boite mail Wink
lamiedetous

lamiedetous

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:10

signer et sujet partager sur fb
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

put*** de put**** qu'on retrouve c'est enfoiré pour leur pareil à c'est foutu con****s
SIGNE
http://faut-les-sauves.skyblog.com
fabienne76

fabienne76

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:29

signé et partagé sur fb
http://mespetitsminets.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..   Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance.. Icon_minitime

Esp:Deux petits innocent mort dans d'atroce souffrance..
Page 1 sur 1