Bonjour à tous!
Voici encore une horrible histoire impliquant des policiers et des animaux... La police se trompe de maison et tue un chien innocent Le propriétaire d'un chien abattu par erreur par des policiers américains réclame justice en lançant une page Facebook dédiée à son animal de compagnie.
L'incident s'est produit à Austin aux Etats-Unis. Des officiers de police qui venaient de recevoir un appel pour des faits de violence domestique se sont trompés d'adresse et se sont présentés au domicile de Michael Paxton, qui jouait au frisbee avec son chien dans son jardin.
Les policiers ont pointé leur arme sur Paxton, le chien s'est alors mis à aboyer et l'un des agents lui a tiré dessus. "J'ai crié à l'officier de ne pas tirer sur mon chien, qu'il ne mordait pas, mais l'officier a tiré et a tué mon chien sous mes yeux", écrit Michael Paxton sur la page qu'il a créée pour son chien sur Facebook "Justice pour Cisco", une page qui compte déjà près de 90.000 fans.
"J'étais incapable de calmer Cisco parce que les policiers pointaient leur arme sur moi", ajoute celui qui a lancé une pétition contre les policiers de la ville. Interrogé, Thomas Griffin, le policier responsable de la mort de Cisco a confié être "désemparé" à la suite de cet incident.
Source: www.7sur7.be
https://www.facebook.com/JusticeForCisco
Pétition: http://www.change.org/petitions/justice-for-cisco-dog-killed-by-austin-police-department