Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Distraction de la police: mort d'un chien innocent!

+2
Zouette
Unicornisfabulus
6 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Distraction de la police: mort d'un chien innocent! Empty
MessageSujet: Distraction de la police: mort d'un chien innocent!   Distraction de la police: mort d'un chien innocent! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:50

Bonjour à tous!

Voici encore une horrible histoire impliquant des policiers et des animaux... Mad Mad Mad

La police se trompe de maison et tue un chien innocent

Le propriétaire d'un chien abattu par erreur par des policiers américains réclame justice en lançant une page Facebook dédiée à son animal de compagnie.

L'incident s'est produit à Austin aux Etats-Unis. Des officiers de police qui venaient de recevoir un appel pour des faits de violence domestique se sont trompés d'adresse et se sont présentés au domicile de Michael Paxton, qui jouait au frisbee avec son chien dans son jardin.

Les policiers ont pointé leur arme sur Paxton, le chien s'est alors mis à aboyer et l'un des agents lui a tiré dessus. "J'ai crié à l'officier de ne pas tirer sur mon chien, qu'il ne mordait pas, mais l'officier a tiré et a tué mon chien sous mes yeux", écrit Michael Paxton sur la page qu'il a créée pour son chien sur Facebook "Justice pour Cisco", une page qui compte déjà près de 90.000 fans.

"J'étais incapable de calmer Cisco parce que les policiers pointaient leur arme sur moi", ajoute celui qui a lancé une pétition contre les policiers de la ville. Interrogé, Thomas Griffin, le policier responsable de la mort de Cisco a confié être "désemparé" à la suite de cet incident.

Source: www.7sur7.be

Distraction de la police: mort d'un chien innocent! Media_xll_4771798

https://www.facebook.com/JusticeForCisco

Pétition: http://www.change.org/petitions/justice-for-cisco-dog-killed-by-austin-police-department
Revenir en haut Aller en bas
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Distraction de la police: mort d'un chien innocent!   Distraction de la police: mort d'un chien innocent! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:53

C'est vraiment dingue !
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Distraction de la police: mort d'un chien innocent!   Distraction de la police: mort d'un chien innocent! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

J'espère que ce policier aura une sanction pour son erreur et le bain de sang qu'il a causé..! Evil or Very Mad
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Distraction de la police: mort d'un chien innocent!   Distraction de la police: mort d'un chien innocent! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

De mieux en mieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Distraction de la police: mort d'un chien innocent!   Distraction de la police: mort d'un chien innocent! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

Signé !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
fabienne76

fabienne76

MessageSujet: Re: Distraction de la police: mort d'un chien innocent!   Distraction de la police: mort d'un chien innocent! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:03

signé
http://mespetitsminets.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distraction de la police: mort d'un chien innocent!   Distraction de la police: mort d'un chien innocent! Icon_minitime

Distraction de la police: mort d'un chien innocent!
Page 1 sur 1