Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!

4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Empty
MessageSujet: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:41

Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Dsc_0310

Gavages de canards en France pour le foie gras

https://www.youtube.com/watch?v=yytFTbqLwF0

Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Logo_v10

Le vrai visage de la viande
Cette vidéo dévoile les conditions de vie des animaux élevés pour la viande.

Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Cornes10Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Abatto10

Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Abatto11Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Abatto12

Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Dents_10Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Transp10

Agrandir l'écrant de la vidéo !!
http://video.google.com/videoplay?docid=-4084309931497664953&ei=mWnzSonFNZDJ-Aax4-TVDQ&q=vid%C3%A9o+Le+vrai+visage+de+la+viande+en+francais&hl=fr#

Dernière édition par georgeslaurent le Sam 7 Nov - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:59

non merci just à voir les photos sa me mets en colere Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:29

Tout comme Cynthia,les images me suffisent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
marjo

marjo

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:43

Merci pour les images, elles nous permettent vraiment de se rendre compte ... du pire malheureusement !
Ce noël sera d'autant plus problématique pour moi cette année, car c'est le premier noël de ma fille et il faut que je trouve une solution pour échapper à ces fêtes cruelles Crying or Very sad

marjo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:03

explique nous se qu'il arrive avec ta fille qu'on peut t'aider si c'est n'est pas confidentielle.

Cynthia
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:50

Eternel combat qui revient tous les ans hélas !! Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_twisted Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_cry
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:40

ANGLETERRE. L'acteur Roger Moore, ancien James Bond 007, veut faire interdire la vente de foie gras en Angleterre

L'ATTAQUE DE ROGER MOORE CONTRE LE FOIE GRAS

Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! 11274210

Sir Roger Moore, ex-agent au service de Sa Gracieuse Majesté, auréolé des insignes de commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres l'an dernier par Christine Albanel, n'incarne plus tout à fait le distingué et néanmoins bon vivant Lord Bret Sinclair.

Celui que la haute distinction décernée par l'ancienne ministre avait hissé au rang d'ambassadeur britannique de la culture française, s'attaque désormais à l'un de nos fleurons gastronomiques. Depuis quelques jours en effet, son visage s'étale sur un large panneau publicitaire devant Selfridges, le grand magasin londonien d'Oxford Street, non seulement pour décourager les Anglais d'acheter du foie gras dont il dénonce le mode de production, mais aussi réclamer un arrêt pur et simple de la vente de foie gras sur l'île, au motif que « gaver les animaux est cruel et pas festif ».

L'Angleterre détrônée
Pas de quoi inquiéter Philippe Baron cependant. « Nous nous sommes retirés du marché britannique il y a déjà trois ans. Et parallèlement, d'autres marchés ont émergé, notamment en Chine, au Japon ou dans les pays latins et du sud de l'Europe. Nous avons d'ailleurs avec ces derniers davantage d'affinités culinaires qu'avec l'Angleterre » ironise le président national du comité interprofessionnel des palmipèdes à foie gras, qui semble aussi peu goûter la gelée de menthe qui accompagne les Dolly anglaises que la curieuse tradition du pudding rassis.

Mais après tout, la guerre inique déclarée par l'ancien James Bond n'invite pas à jouer fair-play.
« Ce n'est pas la première fois qu'un acteur fait parler de lui à propos du foie gras. Arnold Schwarzenegger l'a précédé en Californie. Les Britanniques sont des petits suiveurs des américains ! Au demeurant très sympathiques, mais des petits suiveurs quand même.

Les humeurs gustatives des Anglais ne nous touchent plus depuis que nous nous sommes désengagés du marché. On y a pourtant vendu du foie gras dans le temps, se rappelle Philippe Baron, mais il semble décidément que, culturellement, nous ne sommes pas faits pareils... ».
Les fines gueules asiatiques et latines et surtout leur pouvoir d'achat consolent largement le Comité interprofessionnel des palmipèdes à foie gras. Et puis rien ne permet d'affirmer que les Anglais suivront les préceptes alimentaires de sir Roger Moore...
Aux yeux de Philippe Baron en tout cas, ce vieux lord de 82 ans qui joue les mouches du coche est moins prescripteur de conduite alimentaire qu'un acteur probablement très désoeuvré pour se lancer aux côtés de l'association Peta (célèbre pour ses campagnes anti-fourrure) dans une croisade contre le foie gras.
« Croisade décadente »

« Tout cela me semble un peu décadent », lâche en conclusion le président du Comité interprofessionnel, qui préfère se concentrer sur le lancement précoce de la saison du foie gras... C'est en effet mercredi, 11 novembre et jour de la Saint-Martin, que le foie gras a fait sa massive apparition sur les étals, soit quinze jours plus tôt que d'habitude.
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:19

continue de faire arrétée le foie gras.
marjo

marjo

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:49

Coucou Cynthia !

Il n'arrive rien de particulier avec ma fille, c'est son premier Noël car elle est née cette année (en janvier), elle aura donc 11 mois à Noël :-)

Mais c'est arrangé ! Avec mon ami (son papa), nous avons décidé de fêter Noël chez nous et c'est moi qui cuisine donc, bien entendu, Noël vegan Laughing

marjo
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:59

marjo a écrit:
Coucou Cynthia !

Il n'arrive rien de particulier avec ma fille, c'est son premier Noël car elle est née cette année (en janvier), elle aura donc 11 mois à Noël :-)

Mais c'est arrangé ! Avec mon ami (son papa), nous avons décidé de fêter Noël chez nous et c'est moi qui cuisine donc, bien entendu, Noël vegan Laughing

marjo

Et pour moi, pas Noël du tout c'est aussi bien ! Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_wink
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:30

bien pour moi c'est pas une fête de fin l'année. Qu'est ce que les humains.. Pourquoi les humains utiles les animaux pour fête. Il y a rien d'être fier. On vie dans une monde malade. Pauvres animaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes de fin d’année !!!!   Bientôt les fêtes de fin d’année !!!! Icon_minitime

Page 1 sur 1