georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: « Bientôt les fête de fin d’année » Jeu 22 Nov - 15:31 | |
| « Bientôt les fête de fin d’année »La souffrance animale n'a pas de frontière ni de couleur de peaux « Les chiens et Chats du Bled a Agadir/Maroc-ont besoin de vous »Nous avons encore un grand besoin de médicament à usage vétérinaire même périmé : Antibiotiques, pommades et goutes ophtalmique, pommades pour traiter la gale auriculaire, lotions pour exémas de la peaux, isobétadine, produits et colliers et champoing antipuces, metacam , vitamines, compresses etc…., quelque exemples parmi d’autres de produis de première nécessités . faites les fonds de vos tiroirs et a la place de les jetés prenez la peine de nous les envoyés. En vous remerciant pour l'aide que vous nous apporterez !A faire parvenir ! Georges Laurent « Lota Animal Mon Ami » 176, rue haute Wegge, 4300 Waremme (Belgique) Pour en savoir plus : https://lota029.1fr1.net/t8765-lota-animal-mon-ami-a-decide-de-faire-un-parrainage#25325AfficherAvec le concour de "Lota Animal Mon Ami"Georges "Administrateur" | |
|
bironta
Nombre de messages : 26 Localisation : FRANCE / PACA Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: « Bientôt les fête de fin d’année » Jeu 22 Nov - 21:13 | |
| - georgeslaurent a écrit:
-
« Bientôt les fête de fin d’année »La souffrance animale n'a pas de frontière ni de couleur de peaux « Les chiens et Chats du Bled a Agadir/Maroc-ont besoin de vous »Nous avons encore un grand besoin de médicament à usage vétérinaire même périmé : Antibiotiques, pommades et goutes ophtalmique, pommades pour traiter la gale auriculaire, lotions pour exémas de la peaux, isobétadine, produits et colliers et champoing antipuces, metacam , vitamines, compresses etc…., quelque exemples parmi d’autres de produis de première nécessités . faites les fonds de vos tiroirs et a la place de les jetés prenez la peine de nous les envoyés.Effectivement, Noël n'est pas pour tout le monde synonyme de fêtes ! En vous remerciant pour l'aide que vous nous apporterez !A faire parvenir ! Georges Laurent « Lota Animal Mon Ami » 176, rue haute Wegge, 4300 Waremme (Belgique) Pour en savoir plus : https://lota029.1fr1.net/t8765-lota-animal-mon-ami-a-decide-de-faire-un-parrainage#25325AfficherAvec le concour de "Lota Animal Mon Ami"Georges "Administrateur" | |
|