Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie !

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie ! Empty
MessageSujet: Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie !   Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:37

Maltraitance - Huit fauves d'un cirque russe meurent dans un camion en Sibérie!

MOSCOU, 22 déc 2009 (AFP) - Sept tigres et une lionne, appartenant à un cirque russe en tournée en Sibérie, sont morts dans le camion qui les transportait, probablement intoxiqués en route par des gaz d'échappement, a indiqué le service de presse de la police locale.

Les huit fauves, sept tigres indiens et une lionne africaine, étaient la propriété du cirque "Metchta" (Rêve) de Krasnodar (sud de la Russie): ils ont été retrouvés morts mardi matin dans leur conteneur.

"Une expertise doit établir les causes de la mort des tigres et de la lionne, mais selon une hypothèse préliminaire, ils ont été tués par des gaz d'échappement", a indiqué le service de presse de la police de Iakoutsk, capitale de la république de Iakoutie (Sibérie orientale) dans un communiqué. Mais selon un représentant du cirque Sakhatsirk, en Iakoutie, cité par l'agence Ria-Novosti, les animaux auraient succombé à l'effet combiné des gaz d'échappement et de températures trop basses, leur conteneur n'étant pas chauffé.

Mardi matin la température s'élevait à -38° à Iakoutsk."Le personnel chargé de surveiller les animaux en route ne faisait rien d'autre que boire", a-t-il ajouté. Un ours de l'Himalaya, qui voyageait avec les fauves, se trouve dans un état grave, a-t-il précisé.
Article publié le : 22-12-09

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1482-huit-fauves-dun-cirque-russe-meurent-dans-un-camion-en-siberie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie !   Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:01

C'est triste à dire, mais il vaut peut-être mieux pour eux d'être morts que de mener la vie d'esclaves qu'ils avaient. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie !   Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:04

pffffffff les russes Evil or Very Mad ce sont tous des barbares Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie !   Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:07

Moi j'ai toujours été d'accord de pas avoir aucun cirque avec les animaux. Quand j'étais jeune 12 ans je me rappel d'avoir été au cirque est la seule chose que je me rappel c'est que les hommes fouettais les animaux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad aujourd'hui plus âgée je comprend mieux de pas encourager les gens d'allez voir des cirques NON NON ET NON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie !   Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie ! Icon_minitime

Huit fauves meurent dans un camion en Sibérie !
Page 1 sur 1